Comment Savoir Quel Bios Se Trouve Sur La Puce ?


casse_de_brice
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voilà j'ai acheté une PUCE GHOST 2 sur priceminister (la puce est neuve au passage) et j'aurais aimé la monter sur une V14, le problème est le suivant, je sais que depuis les rivisions 2 ces puces marchent bien sur les V13 t V14 du fait qu'il y a eu update de firmware entre temps..

Mais ma question est que je ne sais pas de quelle revision il s'agit à propos de ma puce...

Bien que le vendeur specifiait jusqu'à v12 dans son annonce mais on ils son pas tjrs renseigner comme il faut j'ai pu voir...

Donc ma question est si je la monte sur ma V14 alors que le bios actuel se trouvant sur la puce n'est valable jusqu'à la V12, est ce que ça me laissera la possibilité de la mettre à jour avec un cd non signé sur cette même console ?

Où bien faut il imperativement que cette derniere soit monter sur une version anterieur de ps2 afin de pouvoir la flasher et ainsi la rendre compatible avec une V13 ou V14 ??

Merci d'avance pour vos réponses !!! :oki:

Modifié par casse_de_brice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans dire de bêtises, il ya un autocollant qui différencie les versions

pour la flasher si première révision, je crois qu'il faut passer par une ps2 qu'elle supporte tu ne peux le faire sur celle qu'elle ne supporte pas

blush

J'avais fait une recherche sur leur forum officiel et totu est bien expliqué en post it (bon c en anglais ) :sorcerer:

"EDIT" B)woot C mon 2000 Msg :wub:crying c émouvant !!

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait, enfin je viens de faire une photo de la puce, si à tout hasard quelqu'un pourrait m'aider à déterminer le type de Révision...

10407133gr.jpg

si à tout hasard quelqu'un pourrait m'aider à déterminer le type de Révision...

je viens de te dire sue c'est expliqué sur le forum du site officiel ,alors va y faire un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share