J'ai Perdu Mon Dash M$!


tyllermills
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous.

Tout d'abord, je vous remercie tous les forumeurs qui apportent des réponses à tous les problèmes ... Grâce à vous j'ai (relativement) bien installé ma xbox.

J'ai une puce avec bios Xecuter2.

J'ai installé un DD Seagate 160Go .. aucun soucis

Sauf que j'ai surement fait ça à l'arrache sans suivre tous les conseils.

Je vous explique:

Mon XBMC fonctionne à merveille, mais j'aimerai activer ma sortie audio Optique. dans les options, même si elle est activé je ne détecte aucun signal sur mon ampli. J'ai lu qu'il fallait AUSSI l'activer sous le dash M$. Bien, mais je ne l'ai plus !

J'ai posé juste XBMC sur C:\. Rien sur D:\ .. qq trucs sur E:\ (TDATA, UDATA,CACHE) et ma partoche F: (147 Go) où je met tout mes fichiers.

Alors qd je boot sur M$ (bouton eject), je me retrouve avec l'erreur (logique) 13 : "Erreur de detection du Dashboard". :marteau:

D'autre part, mon DD n'est pas locké pour l'instant. Je suppose donc que je dois le locker pour y accéder avec le dash M$. non ?

D'ou mes questions aujourd'hui :

  • Comment réinstaller le dash M$ et ou ?
  • Si je lock mon DD avec le CD MasterGueux, vais je perdre mes données sur F ?

PS : J'ai encore mon DD seagate 10Go d'origine qui n'a pas bougé ..

Merci à tous et bon Week end ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu va en section disque dur, tu regarde l'épinglé "5960" tu télécharges et décompresse les archives, tu upload tout à la racine de C en écrasant si necessaire.

Tu auras résolu ton erreur 13, et non tu ne vas perdre aucune donnée si tu lock le DD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu va en section disque dur, tu regarde l'épinglé "5960" tu télécharges et décompresse les archives, tu upload tout à la racine de C en écrasant si necessaire.

Tu auras résolu ton erreur 13, et non tu ne vas perdre aucune donnée si tu lock le DD

Ah trop cool, je vais faire ça.

Par contre, ca va écraser mon XBMC non ?

salut tu peut aussi refaire ton hard disc avec HDD Maker II qui est trés performant

a+

Je ne connais pas HDD Maker, je vais renseigner sur son utilisation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, ca va écraser mon XBMC non ?

Non, le xbe de ton xbmc c'est surement evoxdash.xbe alors que le dash MS c'est xboxdash.xbe ;)

Ah oui c'est vrai .. j'avais oublié ! :ok:

Merci de ta rapidité ... je vais installer ça ce soir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share