Downgradeur 2.01


nexsss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Toujours en 2.01

Mais que celui qui aurait reussi vienne m'expliqué en détaille.

je crois qu'on est pas pres de le revoir, en tout cas, heureusement que j'ai posté au lieu de l'écouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

fff6, viens de nous affirmer qu'il a découvert comment downgrader une 2.01 ( et peut etre +2.01)

EDIT : j'ai oublié de preciser, il est bien entendu qu'en aucun cas, moi, fff6, ou gx-mod.com, ne pourront etre tenus pour responsable des dommages causés par l'utilisation de ces programmes.

heuu ben si il affirme, sa serra de sa faute ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi il voulait que tu fasse quoi?

faire une news directe, il disais qu'il ne mentais pas...

Bonjour,

fff6, viens de nous affirmer qu'il a découvert comment downgrader une 2.01 ( et peut etre +2.01)

EDIT : j'ai oublié de preciser, il est bien entendu qu'en aucun cas, moi, fff6, ou gx-mod.com, ne pourront etre tenus pour responsable des dommages causés par l'utilisation de ces programmes.

heuu ben si il affirme, sa serra de sa faute ..

oui mais si tu choisis de le faire, ce sera de ta faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Calimero] bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 19:43:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

keo_wn appuye sur la touche L et quitte sur exit et là le firmware ce met en ce que tu veux en 2 sa fonctionne je l´ais là sur ma psp

mais pour downgrader ça je ne sais pas

il me dit ca alors que je suis en 1.5

désolé je peux pas vous aidez mais ésséyé ce quil dit...

oui sur 1.5 car tu as acces au flash0, pas sur 2.01+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince ta eu le temps de lire....

:mdr:

kornino sur jv.com

Bon PSPsetx downgrade1.5 se lance maintenant!

mais... "Couldn´t open EBOOT.PBP ; 80010018"

erfff

j'ai pas compris...

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1er sa ne marche pas sur psp 2.5 et 2.6 ses sur

2eme je croi savoir pk sa marche pas sur vos psp liser se qu'il y a dans le readme de psp set voila pourquoi il dit load error

Modifié par shu1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait etant pocesseur de 1.5 je trouve cette version tellement bien que j'espere vraiment qu'un downgrade (software ou hardware) sortira sur 2.xx!!! on croise les doigts !!! chinese

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a t-il une chance de briquer sa psp ???

Donc en somme pour l'instant cela ne marche pas ... mais apparament une ptite lueur d'espoir pour les possesseur de 2.01 car il a pu lancer un programme que les autres versions non pas pu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf ..pt1 dommage, car le type la fait devant moi sur msn en cam, et je peut vous dire que jai demander plusieur foi a ce quil me fasse voir l'icone du navigateur et tout le biz...

il a lancé psp set via ebootloader, jen suis sur, il a insisté plusieur foi sur "mettre en 1.00"

puis il a lancé lupdate

il ma bien fait voir le firm 1.00 et licone internet avant

lupdate ce fait, il a reboot, puis ecran bleu et appuyage sur O

hop redemarage et retour sur la psp en firm 1.50 perso jy croi et on doit louper un truc

@+ je retest

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces