Stockage 10go Gratuit à Vie


akamaru
 Share

Messages recommandés

je peut pas vous dire jai pas testé je ne sai pas si sa vau vraiment le cout.

Non jai pas regardé gameone on me la passé par msn :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas tres utiles vu les quotas quand meme, sa reste bon pour sauvegarder des données critique (qui a parlé d'eeprom ?!) sauvegarder tout ce qui est texte (Base De Donnée SQL (backup)) ya de quoi faire 150 mo la base ...

Sinon sa aurai été simpa de pouvoir enregistré tout ces cd dessus et de pouvoir faire sa discoteque dessus mais les quotas sont trop limité <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu cree des comptes free ca vaut mieu que cte merde.

completement d'accord

Faite vous chier a stocker votre music sont un compte free et vous comprendrez qu'il surveille bien dessus lol les comptes sont vérifier et deleter direct si c'est de la music ou video :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouai ?

Moi je stock trop de truc sur mon compte (y compris zik et vidéos et un site web) et jai aucun probleme de "deletage" de compte !

Ta pas de chance.

ta du bol alor car free pourai considérer sa pour du warez le fait de faire de gros stock sur des compte et comme sont gentil chez free ... aulieu de balancer il delete le compte, jmeu suis fé chié a stocker ma music sur un compte et 3j apres (pourtant il n'y a que moi qui l'utilise) le compte avait été delete :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ton compte a été delette automatiquement je crois, si il n'y a pas de traffic sur tes serveurs il est automatiquement supprimé je crois.

ba ... si les serveur était delete apres 3j ... j'aurai beaucoup de serveur mort alor ^_^ mais il se peut qu'il delete s'il y a trop de trafic d'un coup => 900mo en quelque heures :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ton compte a été delette automatiquement je crois, si il n'y a pas de traffic sur tes serveurs il est automatiquement supprimé je crois.

Lut

rien à voir avec l'absence de traffic, ni même warez :

quand on ouvre un compte ftp free.fr, il est spécifié qu'il ne s'agit en aucun d'un espasce de stockage, et qu'il est interdit de s'en servir en tant que tel...

ensuite s'il y a un gros traffic en bande passante (genre download de warez), c'est tout de suite repéré et le compte est deleté et fermé définitivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share