Probleme De Reseau Sans Fil


leloir
 Share

Messages recommandés

salut a tous

ma petite question est peut etre bete mais bon

j ai 1 pc dans le burreau brancher en reseau par cable a ma xbox jusque la tous va bien mais je voudrai creer un dexieme reseau avec 1 pc portable wifi je suis brancher en usb de cegetel et jai une carte mere A7N8X-E DELUXE WIRELESS ED WIFI je voudrais savoir si ces possible de connecter mes 2 pc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

ma petite question est peut etre bete mais bon

j ai 1 pc dans le burreau brancher en reseau par cable a ma xbox jusque la tous va bien mais je voudrai creer un dexieme reseau avec 1 pc portable wifi je suis brancher en usb de cegetel et jai une carte mere A7N8X-E DELUXE WIRELESS ED WIFI je voudrais savoir si ces possible de connecter mes 2 pc merci

oui tu peux si tu as bien la carte et l'antenne avec ta cm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

j ai tellement bidouiller les pc , que j ai bouzier le portable maintenent dans la barre des tache svchost.exe est a 100% tout le temps resulta des course je peut plus rien faire avec le pc , et surtout je peut plus acceder aux connection reseaux si quelqu un peut m aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon salut me revoila apres le formatage du pc portable , j ai renouvler mon experiance les 2 pc sont bien conecter sur mon reseau mais , moi je peut pas acceder a mes 2 pc par le reseau en faite mon reseau me sert a rien svp si il y a quelqu un qui peut maider meci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

partage tes fichiers.

salut trash30 mes fichier son bien partager . Sur mon pc j ai xp pro et sur le portable j ai xp family j ai bien creer 1 autre session sur chaque ordi mais je crois que je fait mal les parametrages . Quand je veux me connecter il me dis que le nom ou l adress ip est pas valide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share