Date De Sortie De La Wii?


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je ne sais pas si une date de sortie est prévue pour la Wii? Je pensais qu'elle sortirai vers le mois d'octobre mais je ne suis pas sur!

Quelqu'un a + de précisions?

Et est-ce qu'un Super Smash Bros jouable en Wifi est prévu OFFICIELLEMENT?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai regardé les trailers de la conférence pré-e3 et moi qui était très réticent a cette idée/concept de révolution j'ai desuite compris le truc en regardant les videos cette console ce sera une bombe dans ton salon si tu as des amis, parsque si tu veut faire le pingouin tout seul devant la télé ca risque d'etre moins marrant!

Le jeu de tennis Wii sport présenté est complètement moche mais terriblement fun, t'imagine un double devant ta télé les vieux fous rires !!! Faut pas se prendre la tete a ce niveau ca n'a meme pas la prétention d'etre une simulation de tennis c'est du plaisir de s'eclater comme des debilos avec 2-3 collègues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette journée ne a presque rien apris concernant la date de la console, le dernier secret qui n'avait pas été dévoilé est-il le hp sur la manette ou la manette classique ? Si il s'agit de ca, il n'y a rien d'exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share