Xbox Media Center


Mickyway
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

Voilà j'ai un problème avec Xbox media center Remote music interface v0.2 !!

Donc j'allume ma xbox et xbmc sur celle ci ! Ensuite je lance ma psp avec mon jeux GTA et le programme Xbmc rmi et j'arrive à l'écran ou je doit choisir ma connection ! Donc je choisit et je voit une activité sur le wifi ! Et au bout d'un moment j'ai un message qui me dit :

"Timeout while receiving data.

If You are streaming from internet, this could be due to a a slow line. "

Je ne sait pas quoi faire ???

J'ai une psp 2.01 et la dernière version de xbmc sur ma xbox

Merci pour vos réponses

Modifié par Mickyway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai un problème avec Xbox media center v2 !!

Tu m'étonnes !! lol XBMC V2 n'est pas sorti !

ou alors on parle pas de la même chose alors ton post a bien fait d'être redirigé. Mais je me permettait de répondre quand même afin de ne pas semer de doutes. A cette date, le logiciel XBox Media Center (aka XBMC) est toujours en bugbash (débuggage) à la version 1.1 , et c'est seulement lorsque tous les bugs seront nettoyés que la version deviendra 2.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai un problème avec Xbox media center v2 !!

Tu m'étonnes !! lol XBMC V2 n'est pas sorti !

ou alors on parle pas de la même chose alors ton post a bien fait d'être redirigé. Mais je me permettait de répondre quand même afin de ne pas semer de doutes. A cette date, le logiciel XBox Media Center (aka XBMC) est toujours en bugbash (débuggage) à la version 1.1 , et c'est seulement lorsque tous les bugs seront nettoyés que la version deviendra 2.

A bientôt

Ah oui Désolé de la confusion je parlait de Xbmc rmi v0.2 ( remote media interface ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peu etre es tu trop loin de ton routeur

Mouai peut etre aussi ... Bizarre quand même je suis à 1mètre pour les tests ... il marche très bien avec d'autres logiciels style pspradio, ou même le navigateur internet par défaut, pour le log AFKIM aussi ... je comprend pas ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Il marche ce programme sur les psp 2.01 ??? J'arrive toujours pas a lancer cette application ! Il me demande de choisir ma connection wifi je choisit on voit une activité sur le réseau wifi et puis plus rien ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share