C'est Quoi Ndure Jp33 2.1 ? Svp


james11
 Share

Messages recommandés

merci pour le programme d'action replayFiaK N3wB0X, je le cherchais

sinon, je me demander se la version clasic de sprinter cell marche, quelqu'un m'a dis sur le forum métagames (qui a malheusement fermé il y a pas longtemps) que sprinter cell version classic marchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info, sinon après avoir fait l'exploit, comment on fait pour installer les applications. je pense que c'est en copions les aplications déja installé dans l'ordi en les envoyons par un cable rj45 vers la xbox vers le répertoir E :

et sinon avons de faire ça il faut pas installer evox, je me demande à quoi il sert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'exploit t'implante un Dash, c'est lui qui gère le ftp (et ça peut être Evox ...)

Sinon, tu peux aussi utiliser Xcalibur qui t'installera les applications que tu désires sans la brancher sur un PC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, james11, si tu as peur de ton ombre, va t'acheter une gameboy ....

Quand tu seras certain de vouloir installer un exploit, tu feras ta méthode 007 sans réfléchir, ça fonctionne à tous les coups et tout est installé pour que ce soit fonctionnel au boot suivant ...

On n'est pas chez ces branleurs de puceux !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que l'exploit fonctionne, mais toi tu me parle d'xcalibur et je ne pense pas que ma xbox puisse lire le cd si elle n'a pas été modifier, et personnelle la seul chose que j'ai compris sur xcalibur, c'est que je dois modifier la xbox en installons un exploit et ensuite mettre le cd, c'est bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce qu'il y a écris, là, juste en dessous ?

Quand tu seras certain de vouloir installer un exploit, tu feras ta méthode 007 sans réfléchir, ça fonctionne à tous les coups et tout est installé pour que ce soit fonctionnel au boot suivant ...

Où je parle d'Xcalibur ? :blink:

Avant de râler, lis TOUT ce qui est écris ....

Xcalibur, c'est ensuite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous les gueux.

Apres quelques jours de lectures intensives sur la methode de l'exploit pour modifier la xbox;

j'aurais quelques questions à vous poser car certaines choses restent encore floues. ( je suis un GROS noob, mais tant pis si je passe pour un c... )

Je voudrais savoir, si dans le cas où je possède une box neuve, que je veux juste changer le DD pour un plus gros, en utilisant les diverses methodes de l'exploit 007, SC etc... , suis-je obligé de posseder une carte mémoire et le jeux en question ou en faisant la préparation du DD sur le PC ce n'est pas necessaire??

Merci pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis-je obligé de posseder une carte mémoire et le jeux en question

A ton avis ??????????????????

Tu crois que tous le monde se ferait ch... avec des méthode à deux balles s'il suffisait de se brancher sur PC ?

ou alors tu fais un hotswap, mais tu assumes si tu crames tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci beaucoup pour la réponse. ;)

Me reste plus qu'à trouver un jeux d'occaz et un actoin replay ;)

@+ les gueux et encore milles mercis pour votre forum génial.

EDit:

Au passage si quelqu'un aurai ceci en occaze, je suis preneur lol

Modifié par steff33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis un GROS noob, mais tant pis si je passe pour un c...

Tu ne passeras pour un "c..." que si tu ne prends pas la peine de lire les tutoriaux et les PDF présents dans la save et le CD de jp33 : ils deviennent petit la référence en matière de documentation sur les exploits (en particulier le Ndure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

oui, je sais je t'es envoyer un message à ce sujet mais bon, je vais te la reposer :

je ne sais pas comment télécharger xcalibur, j'ai aussi vu qu'il y avait plusieur problème sur le forum à cause d' xcalibur, donc j'aimerait que tu me l'explique, je ne sais pas comment l'installer et sinon est ce qu'il y a un autre moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je te l'ai répondu, pas d'explication supplémentaire sans un minimum de recherche personnelle ...

Ou tu te met au niveau, ou tu passes par un poseur avant de faire des bêtises ....

Mais en tout cas, tu n'auras rien en cinq minutes, c'est beaucoup trop vaste et les tutos sont là pour ça (et ça t'aidera à comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas à telecharger xcalibur 2.2, mon programme ne trouver aucun utilisateur, alors j'ai cherchais le programme dont le gx-mode parlait qui s'apelle abc et je n'ai rien trouver sur le site du programme , j'aimerais savoir quelle programme tu as : emule, shareaza kazaa ou autre pourrait vous m'aider les gars, je cherche xcalibur2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share