C'est Quoi Ndure Jp33 2.1 ? Svp


james11
 Share

Messages recommandés

Lol, t as posé 3 questions différentes ... faudrait savoir hihihi

Va voir en section telechargement, y'a les 3 versions ( Splinter, Mechassault et 007 )

Telecharges les et lis bien les tutos, fais un peu de recherche

et poses nous des questions que si t'as vraiment besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes conseil, mais j'ai encore un problème, sur gx-mod il y a néro, mais il est impossible à télécharger, alors j'ai pris un autre programe, prassi primo dvd, mais il est incompatible avec mon driver ou lecteur (je me rappelle plus du message ) alors je me demandais où je pourrais trouver néro

sinon, je sais qu'il y a la carte mémoire, mais je ne trouve pas de carte mémoire et j'ai pas trop en vie de la commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas un logiciel de gravure avec ton pc ?

De tout manière, il te sert à rien pour linstant, il te faut une xbox deja modifiée

pour pouvoir l'installer directement depuis le Xcalibur.

Pour la carte mémoire, c'est conseillé, t'en trouves à 10 € d'occase ...

Tu ne connais pas quelqu'un qui a une Xbox deja modifiée pour

qu il puisse te transferer la save sur une carte mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais mais il n'y en plus dans les magazin de jeux video de ma ville, maintenant il vendent tous des carte mémoire pour xbox 360, mais je me demander si je pouver brancher ma console à un pc est ce que pourait envoyait la sauvegarde dans la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, en reliant ta xbox avec le pc, il te sera impossible de faire quoi que ce soit.

Il te faut absolument une carte mémoire ou une clé USB

En suite tu dois connecter ta manette au pc en modifiant ton cable

Cela te servira à transferer ta sauvegarde Ndure vers la carte memoire connectée à ta manette.

Ouais, c'est du boulot installer un exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais pas beaucoup de monde qui a une xbox mais aucun se sert de carte mémoire et j'avais pensait à l'action replay mais personne que je connais en a

pour la clé usv, tu parle de métagame ? sinon je me demandais si l'on ne pouvait pas se servir d'une clé usb normal en la modifiant

je rectifie ce que j'ai dit

pour la clé usb, tu parle de méga x key ? sinon je me demandais si l'on ne pouvait pas se servir d'une clé usb normal en la modifiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut James!

Tu peut utiliser l'action replay ça marche, c'est ce que j'utilise, ça évite d'acheté une carte mémoire et de modifier un pad! :D De plus une action replay Xbox, ça doit plus couté bien cher maintenant :huh: !!!

Tout comme aladin je te conseil de lire et relire les tutos avant de faire quoi que ce soit! pour éviter les ennuis avec ta Xbox!....erreur 13..16..erreur 21... qui s'affiche à l'écran! ;)

De plus vos mieux installé un exploit qu'une puce ça évite de démonté ta console et de perdre la garantie, car avec un exploit tu peut le désinstaller quand tu veux! alors qu'une puce....

Pour installer un exploit, le Ndure dans ton cas, il te faut donc un des 3 jeux:

007 Agent Under Fire ou Mechassault ou Splinter Cell, je pense que tu auras plus de chance de trouver Splinter Cell d'occaz!

Ensuite il te faut une des 3 saugardes qui va avec le jeu que tu as!

Et enfin une action replay (c'est la méthode la plus simple, je pense!)

Et ça sera beaucoup moins cher que d'installer une puce ;)

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout comme aladin je te conseil de lire et relire les tutos avant de faire quoi que ce soit! pour éviter les ennuis avec ta Xbox!....erreur 13..16..erreur 21... qui s'affiche à l'écran! ;)

De plus vos mieux installé un exploit qu'une puce ça évite de démonté ta console et de perdre la garantie, car avec un exploit tu peut le désinstaller quand tu veux! alors qu'une puce....

James, tu sais ce qu'il te reste à faire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, vous en faîte pas pour moi, j'ai trouvé le moyen de réaliser l'exploit en ne me servant que 30 €, et c'est bête par ce que j'aurais du penser à ce moyen plus tôt. il consiste a acheté une carte mémoire, le jeux sprinter cell et un cable qui permet de branché un manette xbox, ps2 et gamecube à un ordinateur, ce cable ma coûté 10 € à darti :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, vous en faîte pas pour moi, j'ai trouvé le moyen de réaliser l'exploit en ne me servant que 30 €, et c'est bête par ce que j'aurais du penser à ce moyen plus tôt. il consiste a acheté une carte mémoire, le jeux sprinter cell et un cable qui permet de branché un manette xbox, ps2 et gamecube à un ordinateur, ce cable ma coûté 10 € à darti :mdr:

Salut!

Et bien comme ça, c'est fait! j'avais donné cette solution ici

j'aurai dût te le dire!

Bravo à toi :oki:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share