Psp Ou Ipod Video


anto13
 Share

Messages recommandés

Ou alors tu achète un simple Ipod nano et tu installes Podzilla (c'est linux sur ipod) :oki:

Effectivement tu as ce choix, mais apres c'est rdv chez l'opticien car vu la taille de l'écran de l'ipod nano (pas trop pratique) :mdr: :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi :) seulement j'avait pensé à prendre une battrie additionnele,qui coûte pas très cher et qui peu ralonger la vie de la batterie de 55h.

=D

De la PSP? Oo

D'ailleurs quelles sont les meilleures batteries que l'on pourrait conseiller à notre ami antho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde.

Pour répondre a la question du tutos je dirais.. Ipod Vidéo :), + gd capacité de stockage, d'autonomie.. et le design Apple quoi !

Au passage si je poste un message c'est parce que je viens de recevoir ma PSP d'occaz 2.0 achetée sur ebay. 2 jeux + tout ce que comprend le value pack, tout cela emballé nickel.

Je viens de la downgrader en 1.5 après moulte fois (bizarre a chaque fois qu'il fallait reboot, par exemple quand l'update arrivait a 99% eh bien le reboot était impossible, obligé de retirer la batterie pour se faire .. a mes risques et périls ^^), j'aimerai par la même occasion savoir si vous aussi vous avez eut ce problème.

En attendant longue vie aux GUEUX :).

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share