Connection Wifi Psp====>pc


thenono
 Share

Messages recommandés

bonjour a tout le monde.

je vient de fair l'achat d une psp et je la mettre en liaison wifi avec mon pc.

sa ne fonctionne pas. j'ai une carte wifi pci qui a comme ip 192.168.1.1 et masque de sous reseaux 255.255.255.0

la xbox et deja connecter a cette carte la liaison ce fait tres bien.

alors pourquoi sa ne marche pas avec la psp

merci de votre aide a++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tout le monde.

je vient de fair l'achat d une psp et je la mettre en liaison wifi avec mon pc.

sa ne fonctionne pas. j'ai une carte wifi pci qui a comme ip 192.168.1.1 et masque de sous reseaux 255.255.255.0

la xbox et deja connecter a cette carte la liaison ce fait tres bien.

alors pourquoi sa ne marche pas avec la psp

merci de votre aide a++ ;)

Salut, as-tu un routeur ? Il te faut l'adresse du routeur. As-tu une liaison crypté ? WEP ? T'a x-box à quelle adresse (192.168.1.2 ?) donne plus de renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

oui j'ai un routeur ethernet.

ma liaison n'est pas vrypte

ma xbox a ip 192.168.1.3

et la psp ip 192.168.1.4

merci de votre aide

mais dans un premier temps et t'il possible de fair une liaison wifi qui remplace l'usb? justa pour telecharger sur mas CM

merci a++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C un routeur adsl ? L'adresse du routeur est certainement 192.168.1.0 ? C cette adresse que tu tape pour entrer dans les parametres du routeur ? Il faut que tu rentre cette adresse dans ta psp sur "passerelle" je crois. Par contre je te conseille de crypter ta liaison wifi. Je ne suis pas sûr que tu puisse rentrer des données sur ta MS par wifi. Je vérifie ça cette après-midi et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C un routeur adsl ? L'adresse du routeur est certainement 192.168.1.0 ? C cette adresse que tu tape pour entrer dans les parametres du routeur ? Il faut que tu rentre cette adresse dans ta psp sur "passerelle" je crois. Par contre je te conseille de crypter ta liaison wifi. Je ne suis pas sûr que tu puisse rentrer des données sur ta MS par wifi. Je vérifie ça cette après-midi et je te tiens au courant.

salut

super merci de ton soutient. mon modem et un modem routeur adsl mais pas wifi il et ethernet

a++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C un routeur adsl ? L'adresse du routeur est certainement 192.168.1.0 ? C cette adresse que tu tape pour entrer dans les parametres du routeur ? Il faut que tu rentre cette adresse dans ta psp sur "passerelle" je crois. Par contre je te conseille de crypter ta liaison wifi. Je ne suis pas sûr que tu puisse rentrer des données sur ta MS par wifi. Je vérifie ça cette après-midi et je te tiens au courant.

salut

super merci de ton soutient. mon modem et un modem routeur adsl mais pas wifi il et ethernet

a++ ;)

AH OK, donc il mettre l'adresse de ton PC (192.168.1.1) pour la passerelle. Voilà. Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non sa ne marche pas. je comprend pas pourquoi la psp lors du scan ne trouve pas mon reseaus wifi ou meme l'inverce le pc ne le detecte pas :angry:

T'as activé le commutateur wifi à gauche de la psp ? Essaye le mode AD-HOC et non infrastructure. Au fait pour le wifi avec une psp c juste pour internet ou mise à jour du firmware. Quelle version de firmware à tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le commutateur wifi et sur la bonne position

je possede la 2.5

j'ai fait AD-HOC et infrastructure mais :( sniff

oui je sai que c'est juste pour internet mais c'est deja bien non

a+ ;)

je ne suis quand meme pas le 1er a voulair mettre ma psp en liaison wifi avec une carte wifi pci. :angry::wacko:

Modifié par thenono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le commutateur wifi et sur la bonne position

je possede la 2.5

j'ai fait AD-HOC et infrastructure mais :( sniff

oui je sai que c'est juste pour internet mais c'est deja bien non

a+ ;)

je ne suis quand meme pas le 1er a voulair mettre ma psp en liaison wifi avec une carte wifi pci. :angry::wacko:

Moi je passe par un routeur wifi adsl et j'ai pas eu aucun problème. T'a xbox ce connecte bien ? Dis moi ce que tu met exactement dans ta psp. As-tu un firewall activé sur ton PC ? Quel est la marque de ta carte wifi ? Pour configurer ta carte wifi tu passe par le logiciel fourni avec ou par windows (2000 XP ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde aussi ces tutos tut

tut1

tut2

bonjour ben non malgrer ces tuto que je comprend tres bien je ne peut connecter mas psp a mon reseaux wifi.

ELLE NE TROUVE PAS MON RESEAUX WIFI CETTE GOURDE DE PSP je fait un scan et il y a rien si se n'est de temp en temps le resaux du voisin !!!!!! :marteau:

par contre lorsque je fait la fonction partage de jeux. la psp fait une recherche de joueur encour canal automatique

et la le pc capte le wifi de la psp alors pourquoi????, :marteau::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le partage de jeux est un mode HAD-OC (console à console). Je pense que ça ne viens pas de la psp mais de la configuration de ton pc. Fait des test en virant le firewall. Tu ne m'a pas dis ce que tu utilise comme système d'exploitation, nom de la carte wifi et logiciel que tu utilise pour configurer cette carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le partage de jeux est un mode HAD-OC (console à console). Je pense que ça ne viens pas de la psp mais de la configuration de ton pc. Fait des test en virant le firewall. Tu ne m'a pas dis ce que tu utilise comme système d'exploitation, nom de la carte wifi et logiciel que tu utilise pour configurer cette carte.

salut jutilise widows xp sp2 pour

la carte et une carte xifi asus

et pour la configue j'ai utiliser windows

je fait le teste sans le par feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas non plus que la carte wifi soit en point d'accès pour quelle soit utilisé avec la psp ?? j'ai entendu parler de ça ... Enfin il me semble sûr pour internet mais si c'est juste comme moyen d'accès je ne sait pas plus ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je ne me trompe pas la psp ne gere que le mode infrastructure sauf pour le partage de jeux.

verifie que tu es bien en 802.11B et que la carte de ton pc est en mode ad-hoc.

si ca ne fonctionne pas, ma 1ere reponse doit etre la bonne.

Modifié par NHJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share