Swap + Pstwo = 3 Jeux Qui Marche Pour 7 Gravure !


dIwAmIb
 Share

Messages recommandés

Bonjour

alors voila j'ai recu mon swap magic ce matin avec ma magic key j'ai tout installer sans blem , je decide donc de lancer un backup , mission reussi sans aucun soucis de lenteur ni rien pour Summer heat beach volley , puis tekken 5 no soucis non plus , viens au tour de DBZ tenkaichi et la impossible il reste sur un ecran noir apres le lancement , buzz marche sans soucis , buzz big quiz pareil il reste sur un ecran noir , et pour finir dragon quest lag pour les chargement !!!

Mes dvd sont de marque rivision mais je ne vois pas pourquoi ca viendrait d'eux etant donner que 3 jeux fonctionne sans aucun probleme !!!

Donc je voulais savoir si les dvd aurait qqch a voir la dedans meme si cela m'etonne mais surtout si il y avait certaine manip ou patch ou autre pour faire fonctionner certain jeux mais surtout comment le savoir car je ne veux plus griller de DVD inutillement !!

En gros a quoi pourrait etre du les ecran noir sachant que je grave avec dvd decrytor !!????

C'est une pstwo silver avec swap 3.6 !!!

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

les dvd-+r de qualité sont recommandé sur ps2, comme la dis pesos verbatim c est le top

sinon il faut grave avec la vitesse la plus basse possible

aussi une mise a jour du firmware de ton graveur permet de résoudre quelque problème.

a+

ps:derniere chose si tu as une pstwo v12 il faudra mettre un fix sinon ta lentille ne va pas dure longtemps, voir tuto sur le sujet "subzero fix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps:derniere chose si tu as une pstwo v12 il faudra mettre un fix sinon ta lentille ne va pas dure longtemps, voir tuto sur le sujet "subzero fix"

c'est une version 13 >> SCPH-70004 !!

bon je vais m'acheter des verbatim alors !!!

merci les mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share