Ecran Noir Apres Flashage Bios 3.0.3


organa
 Share

Messages recommandés

resalut, alors hier j'ai batailler dur, et j'ai fait comme on m'a dit, j'avais une erreur 13 sur le bios 3.0.3, j'ai gravé mastergeuex, je l'ai mis dans ma console et...... miracle , tout marche nikel de chez nikel, au passage merci a tout ceux qui m'ont aidé!

cependant,et dans la foulé, j'ai pucé la bobox 1.1 d'un collegue avec le meme modchip, une duox2 white!

Les bios marchent nikel, enfin marchaient nikel... j'aiflasher le bios mais ce coup-ci, pas d'ecran avec erreur 13, en fait, pas d'ecran du tout ! La puce clignote rouge normalement et le voyant eject reste vert, le bios cromwell marche toujours, mais ne veut pas bouter le mastergueux !

alors est ce que je peux recuperer le bios 3.0.3 et comment, je ne sais meme pas comment j'ai reussi a faire marcher la mienne, un gros coup de bol !

voila, merci encore.

ps : j'ai chercher dans le forum ce genre de blemes, il y en pas mal , mais leur bouton eject clignote rouge, vert, orange, enfin pas comme le mien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si c'est une 1.6, c'est normal pour flashbios, tu n'as plus qu'a flasher le bios de la puce avec un M8+ de 512ko, via cromwell

+

slt et désolé pour le post dans la mauvaise section !!

non, c'est une 1.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf si tu as pris un bios d'une mauvaise taillle ou un bios pour 1.6 ....

Et pour le cromwell, une fois que tu auras trouvé le post épinglé de Salamander dans la section DuoX2 (si tu as un Thomson, tu vas pleurer .....), bascule l'inter sur l'autre bank juste avant de lancer le flash, ça te permettra de sauver le cromwell .... au cas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share