Screenshot Video


guigui69
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde,

j'ai dl la derniere version de unleashx qui est très bien, et je voulais savoir si il y avait une manip a faire pour prendre des screeshots d'une video, un peu a la maniere de xbmc. En effet quand je lis une video a partir de l'explorateur et que je fais la manip pour prendre des screenshots, une photos se met dans z mais ce qui est pris en photo est l'image de fond du file manager.

Merci encore pour ce super dashboard ( et oui j'étais sous evolution-x avant) :D .

cia @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je crois que ce n'est pas possible...

Maintenant, je n'en suis pas sûr et ce dont je ne suis pas moins sûr, c'est que ce n'est pas en t'adressant à la communauté de cette façon que tu auras une réponse, un, on est pas à ton service, deux, on a une vie, comme toi, j'ose imaginer, et 3, comme tu le dis si bien toi même, ça ne fait que 24 heures que tu as posé ta question, tu n'es pas sur un chat ici, tu es sur un forum, la réponse arrivera quand elle arrivera si quelqu'un a la réponse évidemment.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

1°/ je suis désolé si je t'ai froissé mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir été incorrect.

2°/ c'est vrai tous le monde a une vie mais je suis trop impatient surtout quand je vois que des personnes ont des réponses au bout de 2H.

3°/ merci pour ta réponse.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Aladdin,

Comme je l'ai dit plus haut je ne peux pas les faires sur xbmc car mes videos sont au format xmv.

Si je veux faire des screenshots de videos xmv c'est parce que j'ai envie de creer un skin l'age de glace 2 et que dans le jeu les videos sont au format xmv.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vois,

Essayes en convertissant le xmv en wmv ( un peu de recherche sur google ... )

et ensuite fais une capture sur windows

Sinon tu as le pack d'Adoubeur qui est tres simple à utiliser et qui te permet de faire une capture

sur Xbox depuis ton PC (http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4714)

Et n'oublie pas que ici, la patience est une vertue hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je viens de faire les tests avec le pack de capture d'adoubeur, cela fonctionne tres bien sauf pour ce qui est lu dans l'explorateur de fichier. En effet quand je lis une video xmv dans l'explorateur d'unleashx sur le logiciel de capture je n'ai pas la video alors que sur la tele si. C'est vraiment bizarre tous ce qu'il capture est l'image de fond de l'explorateur et non la video. Pour que sa marche je dois lancer le jeu et lancer la capture quand la video s'enclanche. Sinon Aladdin j'ai recherché sur google et j'ai rien trouver concernant la conversion de fichier xmv en wmv. Alors si tu as la solution indique moi le lien sa m'interesse.

merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share