Xbox Qui Demande Maj Xbox Live Au Demarrage


Messages recommandés

Salut a tous

voila j'explique mon prob

j'ai racheter pour une somme insignifiante une xbox avec la quelle l'ancien proprietaire a essayer la methode 007 avec mechwarrior

resultat sa na pas marcher et maintenant la bobox demande une mise a jour xbox live au demarage et ne prend rien pas de CM pas de Jeux pas de dvd

quelqu'un aurais t il une solution ?

Merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

la xbox n'a jamais demandé a qui que ce soit de mettre a jour le dash pour une version plus récente si certaines fonctions du jeu en ligne ne sont pas appelées ....

T'es sur que c'est pas un averto sur la recuperation d'un compte ou un truc comme ça plutot ??

Debranche le cable réseau voir ce qui ce passe ... et vient nous dire ....

Et puis si tu n'as pas l'intention d'utiliser ce service, tu peux faire la maj que la console demande ... ca craint rien hormis un ban eventuellement !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de repondre aussi rapidement

j'ai demarrer la bobox sans le cable ethernet mais sa fait toujours pareil et l'ancien proprio n'avais pas le live

et lorsque je fait la maj demander il dis xbox live indisponible ( peut etre normal je suis pas inscrit lol)

c'est pourkoi je trouve sa tres bizard

personnelement je n'utiliserais pas cette bobox pour le live c'est juste pour jouer en reseau a la maison .

Khaine

Modifié par seigneur khaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma méthode bourrin

Avec un DD locké, ça va être dur sans hotswap (mais on reste dans le bourrin, je te le concède)

D'ailleurs, sa méthode 007 elle sent effectivement le hotswap raté à plein nez ......

Bref, télécharges Xcalibur et consultes le paragraphe Hotswap du pdf ou achètes une puce (vu que si on te demande si l'ancien proprio avait sauvegardé l'eeprom.bin, tu vas nous répondre que non ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

As- tu essayé de mettre le jeu avec lequel il a essayé d'exploité la console?

Cela m'est déjà arriver lorsque j'avais pas le bon dash lors d'une installation UDE par SC!

Bref, j'avait donc rallumé la console là ca te met ne trouve pas la connection au live un truc comme ça!

Tu ouvres le lecteur tu y met le jeu et tu éteins la console!

Puis tu la rallumes normalement le jeu se lance!

De là tu utilises la méthode 007, tu efface tout le contenu du C et tu met le dash 5960!

En espèrant que le gars n'a pas effacer les deux saves de l'exploit!

Normalement il n'a pas pu puisque dès qu'on l'allume ça nous demande la connection au live!

Sinon il te restes plus que le hotswap!

A++

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( Bonjour

bon j'ai essayer avec le jeux d'origine est sa ne marche pas.

J'ai donc telecharger Xcalibur ( tres rapide le telechargement :oki: )

et vais me mettre la dessu cet ap

je vous remerci de m'avoir repondu aussi vite

bon l'heur est a la priere du dieux Xbox

je ne manquerais pas de vous mettre le resultat sur se poste

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D bonjour enfin re bonjour

je viens vous tenir au courant de la situation

Et bien panne terminer sa fonctionne a merveille

et grace a Xcalibure , dieu benisse sont createur mille fois merci

j'ai effectuer un hotswap et hop l'amerique du coup j'avais un petit soucie de CM avec une aute BOBOX quej'ai resolver de la meme maniere

merci encor c'est trop de la balle bisou et tout et tout

Khaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'aime pas quand il sert à faire un hotswap ce CD, enfin, bon, je n'avais qu'à pas mettre le tuto dans le pdf ....

Sauvegardes les eeprom.bin quand même !!! Et pas plus tard que tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est vrai que de faire un hotswap c'est un peut barbare mais j'ai bien essayer de deloker le DD avec le cd

mais pas moyen maintenant je suis pas un super bidouilleur de console .

j'aurais preferer essayer de faire sans le Hotswap mais bon maintenant sa marche

le truc c'est que pour faire une installe dans les regles de l'art il faut soit avoir une puce soit un Exploit sur la console et celle ci n'avait rien de tous cela (j'ai meme essayer de mettre le cd direct dans la bobox et rien ,le noob)

meme pas une erreur au demarage juste une demande de mise a jour pour Xbox live et pas moyen de faire autre chose.

a titre indicative si une autre solution se profiler quelle etait elle ?

Khaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share