Quelle Version De Firmware Avez-vous ?


80Y
 Share

Votre chère PSP  

237 membres ont voté

  1. 1. Quel Firmware avez-vous ?

    • 1.00
      1
    • 1.50
      169
    • 1.51
      0
    • 1.52
      1
    • 2.00
      2
    • 2.01
      6
    • 2.50
      13
    • 2.60
      11
    • 2.70
      13
  2. 2. De qu'elle région provient-t-elle??

    • Jap
      64
    • US
      13
    • Europe
      139
  3. 3. De quelle couleur est elle ?

    • Noire
      191
    • Ceramic White
      20
    • Autres (tuning, ...)
      5


Messages recommandés

Salut :)

Je souhaiterais savoir quel firmware possède la communauté Gueux et précisez la raison ;)

Le pack que vous avez acheté (Base Pack, Value Pack, Giga Pack) ?

Comment l'avez vous eu ? (import, magasin, occasion, ...)

Vos accesoires ?

Tuning ou pas ?

A VOTER :mdr:

DONNER VOTRE VERSION ACTUELLE PAS CELLE QUAND VOUS L'AVEZ ACHETE

:sorcerer:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je me suis payer une Japonaise FW1.50 quand le jeu WipEout Pure est sorti en version EUR + MS Sandisk 1Go Jaune Gaming que j'ai revendu depuis pour une Sandisk Bleue Gaming 2Go. A l'époque il n'y avait pas de downgrade d'opperationnel, d'ou mon choix d'une JAP 1.50

PS: très bonne idée ce topic, svp répndez y tous c'est un ordre !!! :D ^_^

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Psp 1.5 d'origine

Région : Jap

Date : 01/04/05

COuleur : Noir ( je trouve que ca fait plus classe que blanc)

ps : même si vous avez plusieurs PSP il est impossible de voté plusieurs fois avec le meme compte utilisateur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai une Jap White 2.7 et depuis ce midi, d'occaz une 2.0 downgrader ce soir en 1.5 noir eur !!

Que du bonheur ...

Chez Score Game la 2.0 m'est revenu à 159€ -10€ soit 149€ pour une 2.0 ... Pas cher par les temps qui courent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai acheté en magasin une psp 2.01 ! Non tunné pour l'instant mais j'aimerai juste mettre de ptite LED sous les touches pour pouvoir les voirs la nuit ca doit faire classe :) ! Mais la coque je garde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté ma psp en version 2.5 je suis resté avec un certain temps et je 'avais achté GTA pour pouvoir profiter des Homebrews. J'en ai profité pendant quelque temps ((environ 1 mois)) puis de plus en plus je devenais ((écoeuré)) ((vous en comprenez le sens en France)) de devoir partir Gta puis de lancer le loader de Fanjita et Didley.

Un jour j'ai décidé de vendre gta et supprimer tous les homebrew de ma carte mémoire j'en avais trop ral le bol de la manip GTA.

Avoir eu une 1.5 je l'aurais gardé, mais bon maintenant je suis en 2.7 et je suis très heureux, je n'ai aucun jeux et je garde ma psp comme Ipod, un jour lorque les émul de ps1 sortiront je recommencerai à jouer avec ma psp mais pour le moment je trouve que les jeux sont trop merdique ((mon opinion))

Bref voilà pour moi

Aurevoir chez vous

Von-Block hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2.0 -> 1.5 noire

le seul reproche c est que j ai du mal a faire tourner Pes5 et certain de mes jeux, mais sinon, AFKIM, PSPRADIO, IRSHELL... vala pourquoi je garde ma 1.5, et aussi pour d autre ptit jeu homebrew... les iso... bof, trop long, trop relou a faire, et puis vu que ma Psp passe peu de temps entre le taf et chez moi... bah la batterie m en fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces