Copie Du Hdd Origine (xbox 1.2/1.3) Avec Dashboard Unleash Sur Un Autr


Bill17
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai changé mon dashboard unleash et un XBMC sur mon HDD origine de 8 go et voudrais savoir si c'est possible de copier le tout sur Dur de 40 go ou autre capacité, si oui faut utiliser la méthode xboxhdm, ou tout simplement faire un backup complet du HDD origine et Quels logiciels faut pour faire le backups complet.

Merci chinese;)

Modifié par Bill17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je présume que tu as un exploit ?

Tu as plus vite fait de sauvegarder ton E: par ftp (là, tu as besoin de 4Go seulement) et de préparere ton 40Go avec Hdd Maker II si tu as un Uxe ou Xcalibur si tu as un Ndure (ou que tu veux y passer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je présume que tu as un exploit ?

Tu as plus vite fait de sauvegarder ton E: par ftp (là, tu as besoin de 4Go seulement) et de préparere ton 40Go avec Hdd Maker II si tu as un Uxe ou Xcalibur si tu as un Ndure (ou que tu veux y passer).

merci de ta reponse (j'ai Unleash en DASH),

je sauvegarde par ftp le E: et je peux toujours garder Unleash comme dash et je prepare le 40 go avec Hdd Maker II et la ça passe comme le HDD d'origne mais j'ai 40 go a la place.

Pas de soucis particulier lié a cette manip.

merci chinese;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A condition que ton 40Go soit lockable, il n'y a pas de soucis.

Avec Hdd Maker II, tu auras Unleash en Dash par défaut directement.

OK chinese , j'ai un Western Digital WD400BB-00CAA1, j'ai regardé LA

mais il faut utiliser xbox hdm ou ConfigMagic ou encore unlockx, hdlock. La pour locker le HDD j'ai rien compris :marteau: si tu peux m'aider STP chinese .

j'ai une xbox 1.2/1.3

merci ;)

Modifié par Bill17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, déjà, pas certain qu'il soit lockable, surtout si c'est un 5400 tr/min

Ensuite, tu veux quoi comme exploit, un Uxe ou un Ndure ?

Puis, tu oublies tout ce que tu as pu entendre, seul xboxhdm répondra a ton soucis sans danger (Hdd Maker II ou Xcalibur l'utilise)

Enfin, il te faudra une tour PC ....

On va commencer par faire un test avec ton 40Go. Télécharges xboxhdm 1.9, décompresses l'archive et glisses ton eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom. Puis tu lances make-win-iso.bat et tu graves l'image linux.iso en résultant.

Tu met ton 40Go en câble select tout seul sur la nappe IDE0 de ton PC sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère et ton lecteur de CD tout seul sur la nappe IDE1 puis tu boot sur le CD.

Au premier menu, tu choisis 3 puis tu tapes lockhd -a (attention au clavier -a = -q)

Valides le code par y puis entrée.

Si le rapport de lock te donne 2 yes et 3 no, ton DD est lockable (sinon, il va afficher 5 no)

bon, une fois locké, il faut le délocké hihihi. Donc tapes unlockhd -a et il va t'afficher un yes et 4 no.

A partir de là, il te faudra soit Hdd Maker II, soit Xcalibur, soit le contenu de ta partition C: (mais là, il faudra peut-être autre chose sur ton E: mais comme on ne sait pas où se trouve ton Dash, il y a gros doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, déjà, pas certain qu'il soit lockable, surtout si c'est un 5400 tr/min

Ensuite, tu veux quoi comme exploit, un Uxe ou un Ndure ?

Puis, tu oublies tout ce que tu as pu entendre, seul xboxhdm répondra a ton soucis sans danger (Hdd Maker II ou Xcalibur l'utilise)

Enfin, il te faudra une tour PC ....

On va commencer par faire un test avec ton 40Go. Télécharges xboxhdm 1.9, décompresses l'archive et glisses ton eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom. Puis tu lances make-win-iso.bat et tu graves l'image linux.iso en résultant.

Tu met ton 40Go en câble select tout seul sur la nappe IDE0 de ton PC sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère et ton lecteur de CD tout seul sur la nappe IDE1 puis tu boot sur le CD.

Au premier menu, tu choisis 3 puis tu tapes lockhd -a (attention au clavier -a = -q)

Valides le code par y puis entrée.

Si le rapport de lock te donne 2 yes et 3 no, ton DD est lockable (sinon, il va afficher 5 no)

bon, une fois locké, il faut le délocké hihihi. Donc tapes unlockhd -a et il va t'afficher un yes et 4 no.

A partir de là, il te faudra soit Hdd Maker II, soit Xcalibur, soit le contenu de ta partition C: (mais là, il faudra peut-être autre chose sur ton E: mais comme on ne sait pas où se trouve ton Dash, il y a gros doute)

OK, j'ai fait le test de lock du HDD, quand je le lock il affiche 2 yes et 3 no :

security supported : YES

security enabled : YES

security locked : NO

security Frozen : NO

security count expired : NO

et donne un pass Xboxscene, command completed successfully. :sorcerer: c'est bon ça.

puis je redemarre et je fait la commande unlockhd -a, il affiche 1 yes et 4 NO, il est lockable mon HDD :0.

Pour la commande 1 "Build a new HDD from scratch" du CD Hdd Maker II, j'ai un ecran tout NOIR wowwow pas moyen d'aller plus loin, c'est quoi le probleme???

MERCI jp33 chinesechinesechinese

Modifié par Bill17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la commande 1 "Build a new HDD from scratch" du CD Hdd Maker II, j'ai un ecran tout NOIR wowwow pas moyen d'aller plus loin, c'est quoi le probleme???

essayes 2 au premier menu ....

la commande N°2 c'est pour locker ou unlocker le HDD, j'ai essayé xboxhdm_v1.9 la commande N°1 écran NOIR :marteau: ; bon j'essayais la N°2 et la ça boot mais je connais pas le system, pas encore trouver de tuto.

MERCI ENCORE je perds pas courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est exactement la même chose que Hdd Maker II ......

Bon ça va j'ai fait avec la méthode xboxhdm_v1.9 TUTO et j'ai pris la commande 2 puis écrit xboxhd et je valide "yes" écrit en toutes lettres surtout car j'ai pas fait gaffe au debut :fouf: j'écrivais juste le y newlaugh ; le reste c'est dans le tuto, mais c'est bien avec xboxhdm_v1.9, j'ai tout comme dans l'origine; bon maintenant je vais tester demain le HDD sur la xbox, je vais faire dodododododododo ; j'espere que ça va passer, je le dis si c'est bon ou c'est pas bon :ninja: .

merci jp33 pour ton aide chinese. :ok: .

Modifié par Bill17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu en auras marre de tourner en rond, tu téléchargeras Xcalibur ....

c'est sur que je commence en avoir marre de tourner en rond,ok je test Xcalibur de toi :oki: .

Et il faut refaire la manip de la save 007 ou splinter comme pour installer le dash sur l'origine?

Sinon je fais petite une pause aprés.

Merci encore de ton aide jp33 chinesechinesechinese:wub:

Modifié par Bill17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 12000 manières de l'utiliser, mais si tu peux booter dessus, tu peux installer directement ....

Sinon, tu peux refaire un xboxhdm avec les dossier d'Xcalibur, très efficace aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 12000 manières de l'utiliser, mais si tu peux booter dessus, tu peux installer directement ....

Sinon, tu peux refaire un xboxhdm avec les dossier d'Xcalibur, très efficace aussi ....

ok je vais faire une pause et voir ça ce week end, je pense :shuriken: .

merci jp33 a bientot ;)

Modifié par Bill17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share