Le Skin Xcalibur Tout Beau Pour Ndure!


FiaK N3wB0X
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...

Par contre j'ai des icônes à utiliser avec mais je ne peux pas vous les mettre ici car on ne peut posté qu'un fichier de 300ko et le skin fait déjà 155ko et mes icônes en font plus de 300ko :(

Si quelqu'un à une solution! ;)

Et les mettre sur un espace perso ?

Je peux mettre le fichier sur le mien si tu veux.

Ensuite s'il y a des changements, tu m'envoie lenouveau et je remplace.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut faire comme la dernière fois avec le debug ;)

Il faudrait déjà que je me rappelle comment on a fait pour le debug ... hihihi

Bon, il faut que j'arrête le boulot, moi, je n'ai plus toute ma tête le soir ....

Oulo la mémoire de jp elle flanche :D, je t' enverais un mp quand j'aurais fini tout mes icônes je viens d'en avoir des nouveaux, il faut que je l'ai modifie car il ne sont pas en .png et donc ils ne sont pas transparent :( !!!

Mais bon ça va le faire!

Par contre je peux pas te dire quand je suis plus en vac' crying alors plus trop le temps!!!

A++

Merci Pour votre superbe travail

Grace à vous la Xbox à encore de beaux jours devant elle :oki:

Encore une fois félicitation :oki::oki::oki:

ça fait plaisir que la modif' du skin intéresse du monde! ;)

Merci mais où le mettre???

Faut le mettre dans le cd Xcalibur à la place de lancien puis refaire l'image pour regraver????

Si oui,comment faire exactement stp????

Merci encore!

Salut!

Surtout ne le met pas sur le CD Xcalibur pour l'instant ça ne sert à rien ce n'est qu'une version beta!

Plutard tu pourras!!!

Tu n'as jamais installer de skins sous UnleashX????

Tu as donc installer le Ndure et un moment donné lors de l'installation ça t'a demandé si tu voulais le dash UnleashX ou EvolutionX, :huh:

Donc si tu as choisis UnleashX comme Dash,tu dézippe le skin (décompresser vers...), ensuite tu va sur la partition E de ton disque dur xbox, tu vas dans dashboard puis dans skins, et tu y met le dossier Xcalibur beta...!

Après dans le menu de UnleashX tu as skins et là tu choisis Xcalibur beta...!!!

Et là tu essaye le skin modifier et tu me dit ce que t'en pense...les mauvaises critiques j'aime bien, ça me permet de savoir ce qu'il faut modifier!

A+

...

Par contre j'ai des icônes à utiliser avec mais je ne peux pas vous les mettre ici car on ne peut posté qu'un fichier de 300ko et le skin fait déjà 155ko et mes icônes en font plus de 300ko :(

Si quelqu'un à une solution! ;)

Et les mettre sur un espace perso ?

Je peux mettre le fichier sur le mien si tu veux.

Ensuite s'il y a des changements, tu m'envoie lenouveau et je remplace.

++

Salut!

Pas de problème, mais pour l'instant je vais le laisser ici! je vais continuer de travailler dessus et je te contacterai par mp! ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Voci une petite idée du splash que je suis en train de faire!

xcaliburessai22we.png

Bien sûr ce n'est pas le splash final!

Merci pour les polices jp!

Dites moi ce que vous en pensez!

A+++

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir pris note de tes remarques jp33 voilà, j'ai changé le fond noir par contre:

xcaliburmatrix41tz.png

Mais je n'arrive pas à bien voir si c'est bien centrer là, je suis un peu ggne le matin!!!

Je suis encore en train de le modifier là car je trouve le X trop petit!

N'hésiter pas à faire des remarques, surtout les mauvaises ;) , ça fait avancer le skin!

Voilà une autre modif!

xcaliburmatrix51ho.png

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je HAIS Matrix .... :mdr:

L'effet de transparence n'est pas des plus heureux (il faudrait voir sur une télé, mais là, ça devient limite en lecture .... sur tout pour ton pseudo !!!). A mon avis, fais le contraire, premier plan opaque, arrière plan estompé, il y a des priorités hihihi.

Pour les pseudo, si on voit mieux les k, je n'aime pas trop la police utilisée (trop "old school" ... hihihi). Pour le mien, elle était très bien avant. Pour le tien ....

Et j'ai horreur de majuscuke et comme on a des pseudo avec des minuscules, autant les appercevoir, qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok! je rechange les polices pour les pseudos, en faites j'essaye tout un tas de polices et je propose!!! et pour le fond je met quoi??? je laisse noir???Pour le fond en faite c'était juste un essai (j'avai cette image qui trainé sur le PC) après si tu as une idée de ce que je peux mettre parce que moi là........à pas d'idée!!!!!!

Dac' pour les miniscules!

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je plaisantai pour Matrix (même si je hais réellement cette histoire pseudo-philosophique débile), il faudrait juste revoir l'effet avec la transparence sur le fond et non le premier plan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si je hais réellement cette histoire pseudo-philosophique débile

Je suis tout à fait d'accord!! je me suis arrêté au 2, parce que ça parté vraiment en sucette!!

Ok! je vais voir ce que je peut faire avec la transparence du fond! Mais si tu as un autre fond à proposer n'hésite pas! il faut aussi que je rajoute les fléches pour le skin!

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peut me permettre :D

Voici mon ressentiment par rapport au Skins, Je l'adore, mais en cherchant bien pour ma part je précise :D

Je trouve la police sous Xcalibur plus jolie sous le 1er splash pour JP33 et Skinned by Fiak :P

Egallement à gauche du menu principale ( Lancer Dvd etc..), cela me parait un peu vide une icone pour chacune des catégories serait plus sympa.

De plus j'aime bien ce fond gris mais avec du texte blanc par dessus il m'est difficile d'arriver à lire le texte, mais peut être que cela provient aussi de ma TV blush .

Un tout petit peu plus de vert serait jolie je trouve, mais encore une fois cela n'engage que moi blush .

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Egallement à gauche du menu principale ( Lancer Dvd etc..), cela me parait un peu vide une icone pour chacune des catégories serait plus sympa.

Pas d'inquiétudes, elles seront présentes sur le 2.3 ... mais c'est le fichier de configuration qui le gère, pas le Dash ....

De plus j'aime bien ce fond gris mais avec du texte blanc par dessus il m'est difficile d'arriver à lire le texte, mais peut être que cela provient aussi de ma TV blush .

Un tout petit peu plus de vert serait jolie je trouve, mais encore une fois cela n'engage que moi blush .

Là, je serai un poil d'accord ... le gris et le vert sont plus pâle dans la réalité (du moins sur les télés que j'ai testées). Et c'est donc moins "tranché" que sur tes screenshots. Cela te fait pareil ou il faut que je me paye une HD ready tout de suite ? hihihil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, je serai un poil d'accord ... le gris et le vert sont plus pâle dans la réalité (du moins sur les télés que j'ai testées). Et c'est donc moins "tranché" que sur tes screenshots. Cela te fait pareil ou il faut que je me paye une HD ready tout de suite ? hihihil

Salut!

pour la HD non attend ça coûte un peu trop :D , moi ca me fait pareil c'est pour ça que j'attendais les critiques pour modifier, où si ça venait de moi, ma télé a 22 ans quand même! :P

Et t'inquiéte chipie60, je prend note de tes remarque ça fait avancer les choses d'avoir plusieurs avis! :ok:

Pour les icônes j'y travaillent justement une pour chaque catégorie, mais c'est assez dur d'en trouver de qualité...

Et j'ai un problème je n'arrive pas à les faire transparent...je veut dire par là qu'avec photoshop, j'enlève les contours de couleurs qui y a sur mon icône donc le contour devient blanc, ensuite je l'enregistre en format .png, et là :angry: et bien le fond n'est pas transparent mais blanc!!! a mon avis c'est moi qui fait mal! de plus ça ne fait pas longtemps que j'ai ce logiciel et j'y connait pas grand chose!!!

Alors si quelqu'un sait comment faire! ;)

Mais bon je vais essayer de trouver tous seul!

A++

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, le coup du contour blanc sous toshop, c'est bizarre, c'est là qu'il doit être transparent !!

Tu es certain d'avoir un fond transparent par défaut ?

Envoie deux trois fichiers là où tu sais que j'essaye ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire d'éfleurer le contenu de la version 2.3, quelques images du menu (avec peut-être une petite surprise, surtout pour les 3 derniers screen .... :rolleyes::shuriken: )

1921680199image83sy.th.jpg1921680199image93qy.th.jpg1921680199image101ir.th.jpg1921680199image110re.th.jpg1921680199image129xn.th.jpg

Qui vivra, verra ....... hihihi

Mais, en gros, pour les critiques, c'est maintenant, parce qu'après, cela risque d'être trop tard .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne serait'il pas possible de remplacer l'image XboX qui apparait le temps du lancement d'un jeu ou bien d'une application par le jolie Splash :marteau:

il est tellement beau on le verrais plus souvent :D

:oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais, en gros, pour les critiques, c'est maintenant, parce qu'après, cela risque d'être trop tard .....

Salut!

Pas mal les icônes, bien trouver jp! :oki:

A+

Serait'il possible d'animer les icônes et le splash, pour donner un coté fun.

:huh:

Je suis un peu chiant mais je trouve votre travail tellement bien :mdr:

:oki::oki::oki:

Les icônes ne peuvent pas être animer sous UnleashX, à moins de les refaire en vidéo en format .xmv ou .wmv, mais ça serait trop long!!!

Et pour le splash, il peut être lui aussi animer mais faut le refaire en format vidéo!

Et hélas, en ce moment je n'ai pas trop le temps de mis frotter crying !!

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Nouveau UXSplash:

xcaliburmatrix36jm.jpg

A+

salut, si je peux me permettre, je trouve la police style "tag" horrible... (quitte a mettre du tag autant qu'il soit joli et la crois-moi ce n'est pas le cas)! a ta place je mettrait une police plus simple et lisible pour ta signature ;)

ps : et une petite ombre portée pour faire ressortir le "Xcalibur" ne serait pas de trop parce qu'avec le fond de la même couleur c'est pas super lisible (puis ce fond la sur une télé je ne sais pas ce que ça donne mais ça doit etre assez fouillis...)!!

en tout cas super taf sinon c'est con j'avais pas vu ce topic avant ça m'aurait bien dis d'apporter mon petit grain de sel ;)

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces