Ereure 05 Aidez Moi!


sin
 Share

Messages recommandés

slr! ben en fait je suis passé par la save de splinter cell. Mais maintenant qu'il n'est plus locké? Je ne peut que recourir a la puce? Parceque l'eeprom est dans le DD de la xbox, mais je ne l'ai pas mis dans mon pc!!^^

re^^

Et avec la puce Duo X2 White c possible de la refaire fonctioner? Est elle bien ou pas? ( lien :http://www.ominfo.com/article-1096900152.html )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es certain que tu n'as pas effacé le dossier contenant l'eeprom.bin et son contenu, il y a un moyen d'éviter la puce, mais il faudra être très attentif à ce que tu fais .....

Quelle est cette solution?? Dit moi tout ^^ je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te préviens tout de suite, il y a un risque d'erreur définitive pour ton DD si tu fais n'importe quoi n'importe comment ...

Si tu fais attention à ce que tu tapes, ça va le faire ...

Bon, alors, ton eeprom.bin est inaccessible, ça, c'est posé. Par contre, en règle général, elle est accompagné d'un fichier texte avec le code de lock qui lui peut être lu sur un PC (il faut bien que ton erreur 05 ait un avantage).

Bref, récupères un xboxhdm, décompresses l'archive et lance le make-win-iso.bat, tu vas obtenir un linux.iso de 13Mo (en gros). Grave sur un CD quelconque.

Place ton DD tout seul sur la nappe IDE0 de ton PC sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère et boot sur le CD.

au premier menu, tu choisis 1 puis tu tapes xbrowser. Et là, il va falloir te prendre en main et fouiller un peu ton DD. Le fichier à pointer doit s'appeler E:\backup\eeprom\backup\hddinfo.txt (tu verras, l'eeprom.bin est juste à côté à te narguer mais tu ne pourras rien en faire, il n'y a pas de moyen de la copier même sur une disquette). une fois repérer, place toi dessus et appuies sur la touche F3 (de mémoire, à vérifier) pour le visualiser. Tu repères HDDLockDisablePassword et tu notes la suite de caractères (c'est de l'Hexa, donc pas de lettre en dehors de a à f) en oubliant la suite de double 00. Tu doit obtenir une suite de 40 caractères (oublies les espaces). Attention, prend ton temps, tu n'auras pas de deuxième chance.

Ensuite, tu reboot de nouveau sur le CD et, au premier menu, tu choisis 3 puis tu fais lockhd -p ####### où ######## est la suite de 40 caractères (je te conseille de faire une photo de l'écran avant de taper entrée, si tu fais une seule faute de frappe, c'est erreur 06 quasi définitive et puce + nouveau DD pratiquement obligatoire). Tu valides le lock par y puis entrée (le rapport de yes doit afficher les deux premières lignes sur yes et les 3 suivantes sur no).

Eteinds tout et rebranche le DD dans la console et allume. Si tu n'as pas une erreur 06, tu as gagné. Profites-en pour rappatrier l'eeprom.bin en urgence sur ton PC, les fautes de frappes, ça arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share