Enfin Mis La Main Sur Le Firmware 2.5 Fr !


benishu
 Share

Messages recommandés

Salut a tous :)

aujourd'hui est un grand jour pour moi car j'ai enfin trouvé le firmware 2.5 fr tout près à etre utilisé

après de longues heures de recherches, déséspéré, je trouve un tuto pour le devhook 6.1 avec un lien qui donne le dernier devhook et en prime le firmware 2.5 fr (en flash).

voici le lien :

http://www.megaupload.com/fr/?d=Y37MQLJ5

je remerci la personne qui l'a mis a disposition. :ok:

au passage je vous conseil d'utiliser le dernier DAX ZISO 0.55 que je trouve vraiment très pratique et avec une bonne compatibilité avec les derniers jeux (mais malheureusement pas avec Outrun et Daxter EU :( )

Merci à MPH, M. DAX ZISO, et tout les autres qui font des miracles avec cette petite console ... et continuez à fire des merveilles :ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si le lien marche, mais moi aussi j'ai lutté pour trouver comment telecharger le fichier ...

il suffit de quitter la pub qui s'affiche en haut à droite (à la fin du compte à rebour) et on peut telecharger :ok:

Ca peut servir pour avoir ses backups en francais avec RunUMD.

ouai y parrait qu'il y a une meilleur compatibilité avec les backups des derniers jeux ... mais vivement un nouveau MPH gameloader pour faire fonctionner tout les derniers jeux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet le lien ne marche plus :D ...

essayez celui ci :

http://files.psphacks.net/files.php?cat=8

(en plus il y a tout les autre firmware :ok: )

mais par contre je pense qu'il ne sont pas près à etre utilisé directement avec MPH game loader (au passage c'est le firmware 2.5 qu'il faut utiliser avec MPH ... c'est le mieu), il faut le dumper : le transferer tel quel sur la psp puis l'extraire (dans des fichier f0 et f1), puis ensuite le modifier (2 fichiers à suprimé, A SUPRIMER et non remplacer comme le disent certain tuto ;) ) et enfin les mettre avec MPH gameloader (ou DAX ZISO qui l'utilise)

Vous retrouverez toute ces informations detaillés sur les tuto presents sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc avec sa on peu passé a la version 1.5 ?(dsl mais jsui nouveau !)

Absolument pas...ceci est fait pour les PSP 1.5!! Un rpog qui permet de jouer aux jeux demandant un FX 2.5+ sur une PSP1.5 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

excuser moi chuis nouveau mais est-ce qu'on peut mettre des fichier isos sur un 2.6 et si c'est non connaissez vous quelque chose qui fait parvenir les 2.6 en 1 ou 1.5

-----------------------

EDIT MODERATION

-----------------------

Tu le fait expres ou quoi ??? c'est le troisieme post ou tu le demande, et 3x on te réponds exactement la même chose! Je te colle un avertissement, prochaine obstination dans ce genre et c'est un ban. merci.

Hydra

----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share