Pleins De Videos Pour Votre Psp !


charly66
 Share

Messages recommandés

BONJOUR

voilà je sais pas si ca a deja été dit quelque part, mais en me baladant sur GOOGLE VIDEO, j'ai vu qu'il était possible de sélectionner l'option de téléchargement de la video visionnée, directement au format PSP !

je trouve ca super pratique, donc je vous en fait part, en 1 journée j'ai pompé pleins de videos de chats :P funny cats, dont je raffole ^^ de lecons de golf lol :D de foot, de rugby etc ... bref c'est vraiment excellent, une fois téléchargé, il faut changé le nom de la video evidemment, et la mettre dans le dossier: MP_ROOT/101ANV01/

et renommer cette maniere: MAQ00001, et incrémenter par la suite MAQ00002 etc... il faut 5 chiffres après MAQ ;)

le site: http://video.google.com

en espérant vous avoir été utilie à mon tour :D

@ +

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis bonjourrrrrrrrr !! vite :P

ralala, je viens de dire bonjour dans un post précédant celui-ci de 30 secondes, donc j'ai pas eu le réflexe :D

A défaut, je pense écrire en bon français ;) l'inverse serait le comble pour un prof' :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf moi ma PSP veut pas acceder au dossier 101ANV01 :s

Faudrais pas une PSP avec firm 2.xx ?

Merci

essaye de renommer en M4V00001 et de les mettre dans l'autre dossier, ca risque de marcher ;)

sinon c'est vrai que TOUT n'est pas téléchargeable, mais 95% de ce que j'ai regardé l'était, c'est un taux satisfaisant à mes yeux ^^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf moi ma PSP veut pas acceder au dossier 101ANV01 :s

Faudrais pas une PSP avec firm 2.xx ?

Merci

essaye de renommer en M4V00001 et de les mettre dans l'autre dossier, ca risque de marcher ;)

sinon c'est vrai que TOUT n'est pas téléchargeable, mais 95% de ce que j'ai regardé l'était, c'est un taux satisfaisant à mes yeux ^^:D

Lol oui mais moi ce qui m'interresse le plus c'est les clips vidéos et c'est eux qui sont le moins téléchargeable mdr :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai telecharger une video.. soit disant au format PSP.

Hors elle etait en .wmv :(

Donc pour ceux qui sont comme moi, PSP VIDEO 9.

Pour aracnide, telecharge pspvideo 9, il met directement la video dans ta PSP et au bon format ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share