Wargang


Maps
 Share

Messages recommandés

Youhou,

Je vous invite à vous inscrire sur le jeux http://merome.net/wargang/cree_perso.php?numparrain=10313 . Vous incarnerez un mafieux dans la petite ville de wargang. Le jeux est assez compliqué à comprendre beaucoup de noob lache mais si vous lisez bien la faq et dès que vous connaisserez quelques astuces vous serez totalement accro :marteau:

Le but du jeu monté parrain et créer votre gang . je le suis presque dc je pourais vous prendre sous mon aile.

pseudo: trivette

ps : le jeu est en beta test pour le moment en attendant une nouvelle partie dc entrainer vous chinese

Modifié par Maps
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui t'inquiete essayez de vous mettre croops ne vous étonnez pas si vous mourez tt le tps au début il faut un certain de tps d'adaptation et de compréhension

astuce pour bien débuter : commencer par trouver l'armurie la plus proche ( les bonnes arme coute preske rien pdt la beta ) prennez une arme où la jauge verte est la plus haute . ensuite pour tapper un type de gang adverse aller sur sa case appuyer sur régler son compte ensuite gang pui lancer le coup ( je sais c'est compliquer ^_^ ) et surtt avt de quitter appuyer sur la touche planquer qui vous retire de la map comme ca chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors vous aimez ?

n'oubliez pas que c'est une beta test dc possibilité de bug etc ... Moi je cherchre ma derniere mission pour devenir parain puis je crée un gang si possibilité. je prendrais les inscrit pour vous initier chinese

il ya aussi le forume du jeux qui aide bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share