Probleme Ghost2 > Résolut <


alextaz182
 Share

Messages recommandés

Salut,voila je vous expliques mon probleme,aprés avoir pucée ma PS2 J'ai inseré le CD Avec dessus : G2loader_pal&ntsc_1.0. et maintenat j'ai un ecran noir au boot.Esque je doi la reflashé?Comment? et avec quel FLASH? La console et un PS2 V7.Merci bonne soirée.

Modifié par alextaz182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci de m'avoir repondu,c'est pas un probleme de montage car tout marché nikel,aprés avoir pucé la PS2 elle demarrait bien sans probleme j'avais l'animation video SONY du debut puis le son aussi.Mais depuis que j'ai mis le CD j'ai cet ecran noir au boot.

peut-on remettre la puce a "zero"?? si oui comment faire?

Sinon j'essayerais de la reflasher ce week avec le lien d'eremation.

Merci a tous de prendre en consideration mon topic Thank les mecs. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci de m'avoir repondu,c'est pas un probleme de montage car tout marché nikel,aprés avoir pucé la PS2 elle demarrait bien sans probleme j'avais l'animation video SONY du debut puis le son aussi.Mais depuis que j'ai mis le CD j'ai cet ecran noir au boot.

peut-on remettre la puce a "zero"?? si oui comment faire?

Sinon j'essayerais de la reflasher ce week avec le lien d'eremation.

Merci a tous de prendre en consideration mon topic Thank les mecs. :ok:

5 fois reboot va faire un tour sur le site constructeur c super bien expliqué :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

content pour toi :rolleyes:

enfin une soudure sèche si peu de temps après l'avoir installé j'espère que tu as refaite les autres qui étaient louches par acquis de conscience ^_^

Oui Oui ne t'inquiette pas,mais perso je trouve plus simple de pucer une xbox quand meme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

content pour toi :rolleyes:

enfin une soudure sèche si peu de temps après l'avoir installé j'espère que tu as refaite les autres qui étaient louches par acquis de conscience ^_^

Oui Oui ne t'inquiette pas,mais perso je trouve plus simple de pucer une xbox quand meme :rolleyes:

:D ah bah tiens , à ton avis pkoi il y a en tellement qui en sautant le pas , destroy leur ps2 ! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share