Outrun 2006 Bloque à La Memory Card


tiborr
 Share

Messages recommandés

Salut à tous , j'ai gravé l'image de mon backup de Outrun 2006, et c'est la 1ère fois que j'ai un problème comme celui ci, :

le jeu boot correctement avec le swap magic, arrive au message concernant la memory card , celui ci disant qu'il faut attendre que le logo cesse de clignoter pour continuer sur "X"...

Impossible de faire quoi que ce soit, même sans memory card.

L'image est un.iso, gravé en 2x avec nero , ensuite ,essai avec dvd decrypter, pareil. (sur des dvd-r verbatim qui fonctionnent parfaitement avec tous mes autres backups...)

C'est étonnant, car il m'est arrivé la même chose avec un Shinobi original espagnol, impossible d'aller au delà du boot memory card...

quelqu'un pourrait -il m'aider ?

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu recherché pour voir s'il ne fallait pas un fix ?

Je sais que le jeu fonctionne sur le disque dur sans probleme mais pour le reste, je ne l'ai pas gravé donc je peux pas testé, désolé:(

Tu n'a pas l'occasion d'essayer chez quelqu'un d'autre ton backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu recherché pour voir s'il ne fallait pas un fix ?

Je sais que le jeu fonctionne sur le disque dur sans probleme mais pour le reste, je ne l'ai pas gravé donc je peux pas testé, désolé:(

Tu n'a pas l'occasion d'essayer chez quelqu'un d'autre ton backup ?

Salut, merci pour ta réponse, non j'ai pas essayé de fix, c'est la 1ère fois que ca m'arrive... et la 2ème avec un jeu original, ma ps2 est comme neuve, tous les autres jeux passent nickel... bizarre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, tu devrai quand meme te pencher sur l'histoire s'il ne faut pas un fix !

D'ailleur au passage, tu ne rates pas un grand jeu :P

mais je me demande, car à l'origine, ce sont bien des jeux pal, mais espagnols, (le shinobi original aussi) et ca me fais apparemment ca qu'avec ces jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah et bien nous on ne pouvait pas savoir, car dans ton premier tu dis que c'est ton backup

j'ai gravé l'image de mon backup de Outrun 2006

C'est une image complète ? Rippée ? Quelle est donc la source de ton image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bhen celui ci , j'avoue que c'est une image ... mais je possède déjà le jeu sur xbox, mais il m'est arrivé le même problème au niveau de la memory card avec un original de shinobi (pas du tout rayé) qui bloquait à l'icone de la memory card, impossible d'appuyer sur "x", rien ne se passe plus, l'image reste animée mais rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share