La Partition G Inexistante


jimpunk
 Share

Messages recommandés

c'est pas beau d'essayer de tricher .... :rolleyes:

Et puis, pourquoi vouloir dépenser des sous alors qu'il suffit de télécharger Xcalibur ? :blink:

patience, patience ...... (enfin, tu l'aurais fait quand j'en ai parler, tu l'aurai ta place manquante actuellement ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas beau d'essayer de tricher .... :rolleyes:

Et puis, pourquoi vouloir dépenser des sous alors qu'il suffit de télécharger Xcalibur ? :blink:

patience, patience ...... (enfin, tu l'aurais fait quand j'en ai parler, tu l'aurai ta place manquante actuellement ... :rolleyes: )

oui mais je dois demonter la puce non?

je viens de trouver ton tuto en pdf je vais le lire attentivement

arf je vais devoir telecharger un logiciel torrent sur mon portable

Modifié par jimpunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je dois demonter la puce non?

Même pas, nous sommes civilisés du côté obscur, on a appris à cohabiter pour exister (ce qui n'es pas le cas en face .... :rolleyes: )

Si vraiment, tu veux la désactiver, il suffit de défaire le fil qui va au d0 (après avoir installé l'exploit et locker le DD quand même) pour rendre ta puce inoppérante .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en un peu de mal a tout comprendre. je ne connais pas encore tout les termes technique de la xbox. mais bon je vais persister.

tu a reussi a eveiller ma curiosité. :huh:woot

hmmmm tu me confirme que je n'aurais besoin que du cd xcalibur? je n'aurais pas besoin d'un autre CD de boot ou quoi que ce soit?

et en plus cela me permetra de recuperer le G sans modifier le bios?

mais dans ce cas a quoi ca sert de changer de bios? si on peut eviter le chose avec xcalibur?

je ne demande qu'a apprendre ^^ je veux etre ton disciple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne demande qu'a apprendre ^^ je veux etre ton disciple lol

je ne suis le grand gourou de personne ....

tu a reussi a eveiller ma curiosité. :huh:woot

Fais gaffe, il y a gros risque de dépendance définitive avec les exploits et avec le Ndure en particulier, tu en as pour des heures d'exploration et de recherche pour essayer de le comprendre, il ne se laisse pas faire le bougre (tout le contraire de l'installation en fait) .... hihihi

hmmmm tu me confirme que je n'aurais besoin que du cd xcalibur? je n'aurais pas besoin d'un autre CD de boot ou quoi que ce soit?

Rien d'autre, du moment que ta puce démarre le CD, le reste ne dépand que du CD dans un premier temps et des données qu'il va copier sur le disque dur dans un deuxième temps.

et en plus cela me permetra de recuperer le G sans modifier le bios?

tu pourras avoir un G ou tout basculer sur le F, au choix (bon, dans le premier cas, tu conserves ce que tu as sur le F actuellement, dans le deuxième, c'est moins garanti)

mais dans ce cas a quoi ca sert de changer de bios? si on peut eviter le chose avec xcalibur?

ça, c'est pour justifier les puces ..... :rolleyes:

Non, c'est juste que le bizness sur les puces font que les versions des bios sont limités en nombre pour des questions de maintenance (et donc de réputation et donc de chiffre de vente ....)

Les exploits n'ont pas ce problème (ils ne sont pas payants et ont donc été régulièrement mis à jour, c'est quand même plus simple de modifier un fichier sur un DD que de faire flassher des milliers de puce dans le monde en attendant les remontées (oups, on s'excuse, il y a un bug ....hihihi)). Ils ont même un énorme avantage qui découle de leur principal inconvénient: comme le système démarre "normalement" (aie l'erreur 05), c'est lui qui fait tous les contrôles et toutes les initialisations: résultat des courses, les exploits sont multiversion (c'est la même chose de la 1.0 à la 1.6b).

Là-dessus, le Ndure a déboulé et là, c'est un autre monde, une nouvelle philosophie .... en un mot, une nouvelle console (puisqu'il a réussit à anticiper les dernières sécurités implantées dans les derniers jeux ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien j'ai fait comme tu me l'a conseillé. j'ai telecharger xcalibu cette nuit et j'ai tout installer. j'ai recuperer mes go manquant ^^

par contre le fait que le F soit de 230go celane posera pas de probleme? j'ai cru comprendre qu'il est preferable de crée un partition G pour ce ce qui est au dessus de 137go

j"ai essayer de créer la partition G avec xcalibur mais j'ai pas reussi. j'ai du mal me demerder. car je suis assez pressé je dois partir dans 30mn lol

un truc qui est bien dommage c'est que je dois appuyer tres vite sur le bouton on pour ne pas activer et si j'active la puce aucun dash ne se lance

mais bon c'est pas bien grave. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre le fait que le F soit de 230go celane posera pas de probleme? j'ai cru comprendre qu'il est preferable de crée un partition G pour ce ce qui est au dessus de 137go

Tu as mal compris, les soucis commencent pour les DD à partir de 300Go ....

un truc qui est bien dommage c'est que je dois appuyer tres vite sur le bouton on pour ne pas activer et si j'active la puce aucun dash ne se lance

Si aucun Dash ne se lance, c'est que tu n'as pas fait une installation pour console pucée. Ta puce ne trouve pas de Dash et lance C:\xboxdash.xbe ce qui fait débouler le Ndure qui patch le bios de ta puce alors qu'il s'attend à trouver le TSOP -> écran noir normal ....

bref, tu peux rajouter un Dash (il reste un peu de place sur le C:). Boot sur Xcalibur et fait "Console modifiee sans exploit" puis "Gestion du Dashboard alternatif" et enfin "Dashboard alternatif sur C:"

Mais ta puce restera ta puce, et il lui manquera toujours un morceau sur le F: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon et bien tout marche niquel ^^

mais je me pose une question puis je inserer deux dash?

un dash qui se lance quand je n'active pas la puce (appuis rapide sur le bouton) et un autre qui se lance quand j'active la puce.

je pense que c'est possible mais bon j'ai peur d'un bug.

en effet j'ai envi de mettre XBMC en dash quand je n'active pas la puce et d'autre part j'ai envi de mettre le dash Unleashqui se lance quand j'active la puce. mais le souci c'est que quand la j'active la puce je n'aurais pas la totalité du disque dur vu que le bios ne veux pas se flashé.

Cela ne possera pas un probleme du fait que j'utilise deux dash avec une difference d'espace disque dur sur la partie F?

perdre des données lorsque j'active la puce je m'en fou un peu car j'utilise la xbox uniquement pour une utilisation multimedia et emulateur.

hmmmm sinon je pense qu'il est possible de formater une partition G qui contiendra l'ensemble de la partition qui me manque lors ce que j'active la puce non? comme ca cette partition G sera visible uniquement lorsque je desactive la puce. Il n'y aura pas de conflit dans ce cas.

xcalibur peut diviser une partition? ou je dois utiliser un autre logiciel?

Modifié par jimpunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passe le Ndure en F+G alors (c'est dans les options avancées de la save) .....

Mais bon, je maintiens, s'accrocher comme ça à une puce moisie, no comment .....

Je ne vois pas pourquoi je continuerai à te renseigner si tu t'obstines dans la mauvaise voie.

Choisis ton camp camarade et assume ta décision !

Parce que le Dual boot, c'est 30s avec Xcalibur .... mais il faut virer la puce hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhoooooo pour cette xbox je prefere utiliser les deux. ca me permet d'utilisé deux dash different en fonction de mon temp d'appuis sur le bouton. c'est pratique :fouf: je vais garder la puce juste pour ca.

mon but etant d'utiliser xbmc en dash juste pour la partie multimedia qui se lancera avec le NDURE. et d'utilisé le dash unleash sur la puce pour mes emulateurs car je n'e souhaite pas trop garder xbmc en dash principal.

et puis avec cette methode le dual boot c'est 5secondes :P

par contre d'ici dimanche je vais recevoir une nouvelle xbox et compte bien l'utilisé pour le coté osbscur de la force. :wub:

Modifié par jimpunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

30s, c'est pour l'installer, sinon, c'est 3s à l'utilisation ... :rolleyes:

Et tu le gères naturellement en appuyant sur le bouton, pas besoin de se dire 'il faut que j'appuie vite' ou 'il faut que j'appuie longtemps' .....

De toute façon, ta puce est foutue, tu vas y goûter sur une autre console ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share