Psp Multiple Firmware Hack


Guhux
 Share

Messages recommandés

Eh bien en fait sur une puce tu aurait un 1.50, et sur l'autre la dernieres version du firmware disponible. Mais il y a un probleme purement physique. Si tu veut, la mémoire de la PSP fonctionne de facon synchronisé avec le BIOS. Si tu rajoute un deuxieme composant qui contiendrais le 2eme firmware, tu ralongerait la taille des pistes, donc le temps de transmission des données. Donc plus de synchro, donc plus rien.

Il marque ok, ca me parait bizarre mais bon, il on peut-etre réussi a surmonter le pb.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste que la puce qu'il a ajouté est aussi une NAND avec la RAM intégrée donc en rallongeant la longueur des pistes, il le fait sur les deux composants.

Mais celà reste quand même super chaud sachant que son montage ne doit pas être de travers au risque de devoir dessouder et ressouder à maintes reprises.

Modifié par aracnide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement le composant de Samsung integre la RAM et la longeur des pistes du bus est identique pour chaque piste et il semble qu'il faille que cela reste comme ça...

Ca doit être très délicat à réaliser... j'immagine qu'a taiwan ou en chine certains ont les moyens techniques de faire cela...

Si l'un d'entre vous veux essayer je prete un poste a souder à l'arc hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait savoir si le projet est deja totalement fini et stable avant de penser à la production en masse et les pupuces elles seront toute pour moi :fouf:

tu sais dire ça en anglais ?

t partie sur le topic de PS2dev !

desole je ne comprend spas ce que tu veux dire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne rêve pas trop d'une puce magique pour ta Psp, ce genre de manip te couterait plus cher que d'aller directement t'acheter une 1.5

Heu dsl mais si il arrive à améliorer ses manip et que l'on poura au moyen d'un switch soit booter sur le FW 1.5 ou sur 3.00 je signe tout de suite ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il ne serait pas possible de séparer Flash & RAM de façon a ne plus avoir ce problème de synchronisation ?

:huh:

A ce moment là il serait evidement plus simple de faire une puce parce que sinon c'est plutôt mal parti.

(Faudrais que la puce s'adapte au millimètre près :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce moment la, il faudrait une puce ki fonctionne dans les 2 sens : PSP 1.5 avec une puce capable d'être "UPDATE" pour pouvoir avoir tt les FX les + recent!! Et dans l'autre cas, une puce 1.5 pour les PSP 2.7+!!

Mais bon, dans le premier cas, il faudrait pouvoir flasher la puce ( pour la mettre a jour!) depuis la PSP...

Enfin en tt cas c'est une good news!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici ce que j'ai posté

Escuse me for my bad english...

Your process is it stably ? ( i want mean : it's work 100% )

It's easy to install ? What is difficult ?

Do you think : you will sell the chip ? how many ? where ?

If you sell, do you join with the packet an help for install the chip ?

I have a PsP 2.01, if i install your chip, i will be on 1.50 ? Can i choose with a selector the firware ?

Thx for your answer

++

J'espère qu'il vas me répondre

D'après yoshihiro il est russe et il compte vendre sa puce ^^blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si ca marche pourquoi pas !

Apres ya juste a souder la bete lol

Elle est kan même grosse la bete!! :huh: Paratikement la moitié de la PSP!! ggne En esperent que se soit un prototype de base....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est ok deja c'est tout bon,après la taille de la puce ça va surement aller en diminuant

car le plus important quand meme dans la news c'est quand meme de voir une psp avec un vrai dual boot

après le reste n'est que du détail

sinon ça m'étonne que ça n'ai pas fait plus de bruit que ça d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share