Erreur 13


misterbad
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Ai une Xbox depuis 6 mois avec exploit par Splinter Cell et disque dur de 120 Gigas qui marchait bien, mais depuis hier , ai cette erreur 13.

N'ai donc plus de connexion par FTP, ne peux booter sur CD YOP solo , peux seulement lancer un dvd original ; par contre , ai fait un backup de mon dur.

Ma question : comme le dashboard de Microsoft ne se lance plus , que dois-je faire ?

Se charge-t-il sur le disque dur ou sur la carte mère de la Box ?

Ai toujours le disque d' origine dans son état initial si besoin .

Merci pour vos infos à venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas effacé la save, boot sur Splinter Cell et charges la save, tu auras accès au DD par ftp ...

Là, ou tu sais ce qui a provoqué l'erreur 13 ou tu effaces complètement le C: et tu upload à la place un MS dash 5960 (post épinglé de jlz section disque dur) puis tu refais l'exploit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas effacé la save, boot sur Splinter Cell et charges la save, tu auras accès au DD par ftp ...

Là, ou tu sais ce qui a provoqué l'erreur 13 ou tu effaces complètement le C: et tu upload à la place un MS dash 5960 (post épinglé de jlz section disque dur) puis tu refais l'exploit ....

J' ai essayé de charger la save de Splinter mais le jeu ne me l 'a pas proposée .

En fait , la save n'est sans doute plus sur la carte mémoire .

Il s'agit de celle d'un collègue , vais passer voir sur sa Xbox si elle est vierge ou pas .

Te tiens au courant demain car je bosse ce soir .

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas sur la carte mémoire qu'elle doit être (la faille ne fonctionne pas dessus) mais sur le disque dur.

Si le jeux ne te propose rien, c'est qu'elle n'y est plus.

Donc là, le choix est vite fait: puce ou hotswap (pour ce dernier, télécharges Xcalibur 2.2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas sur la carte mémoire qu'elle doit être (la faille ne fonctionne pas dessus) mais sur le disque dur.

Si le jeux ne te propose rien, c'est qu'elle n'y est plus.

Donc là, le choix est vite fait: puce ou hotswap (pour ce dernier, télécharges Xcalibur 2.2).

Tu as malheureusement raison , la save ne se trouve plus sur mon dur, mais je pensais qu'il allait être possible de l'exploiter à partir de la carte mémoire et comme je n'ai , bien entendu, plus accès à save manager ...

Donc , je télécharge xcalibur 2.2 et te solliciterai si besoin est .

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois que tu as Xcalibur 2.2, c'est facile. Tu ouvres le pdf qui est avec l'archive (ou sur le CD) et tu lis le paragraphe concernant "Modification du Disque Dur sur PC"

Te remercie , ai suivi tes conseils .

Tout s'est bien passé jusqu' à l' installation d Uxe après avoir réinjecté la sauvegarde de Splinter Cell.

Lorsque je lance " installer l'exploit Uxe" , ai le message suivant :

" Batch process failed.The last item was : renommer fonts . Action rename"

Tu me proposes quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je dis suit ce qui est écrit, ça veut dire, suit ce qui est écrit !!!!

Qu'est-ce tu fais avec ta save Uxe ???????????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

C'est quoi ces initiatives personnelles ?

Du fait que lorsque quand j'ai remis le dur dans la xbox, le dash ne m'a pas demandé de refaire l'installation comme il est indiqué dans le pdf d'xcalibur.

J'ai récupéré le menu de microsoft , réinjecté la save de Splinter Cell ,mis le dvd de Splinter et lancé

la save linux pour en arriver à l'installation d'uxe .

Tout faux ?????

/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui hihihi !!!

il t'a obligatoirement demandé de choisir le jeu pour la save ....

Bon, place Xcalibur dans ton lecteur PC et connectes-toi par ftp à l'aide de Splinter Save et save (comme elle est actuellement en fait)

Tu vérifies que tu peux lire dans ton explorateur windows le dossier C du CD, puis tu effaces totalement la partition C: et tu upload à la place le contenu du dossier C:.

Une fois fait, tu eject Splinter Cell, tu vas rebooter sur un unleash et tu choisis Splinter Cell (tu comprendras quand tu l'auras à l'écran). Ensuite, tu suis le pdf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis de retour .

Mon erreur provenait du fait que, sur le CD de boot , j' avais copié mes sauvegardes du C, E et F et non

celle du CD.

Depuis , ça va beaucoup mieux !!

Avec tous mes remerciements ...

A plus , peut-être ?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois que tu as Xcalibur 2.2, c'est facile. Tu ouvres le pdf qui est avec l'archive (ou sur le CD) et tu lis le paragraphe concernant "Modification du Disque Dur sur PC"

Te remercie , ai suivi tes conseils .

Donc menteur .... hihihi

Et donc:

C'est quoi ces initiatives personnelles ?

Et donc finalement

Depuis , ça va beaucoup mieux !!

:oki:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi aussi j'ai un probleme comme sa mais je sais po si ses un ereur 13

enfin quand j'allume ma xbox elle se demare correctement

mais o moment de lancer le dash board de l'exploi il ne fait iren

et la tele met SIGNAL = 0

je n'ai plus la savegarde de splinter cell je l'ai suprimer avec toute les autre pour me faire de la place sur mon dd d'origine

je pouvait connecter ma xbox par FTP te voir les partition mais je ne sais pas si cela est toujour possible maintenan

j'ai fait une savegarde de mon dd modifier (avec l'exploi tout juste instaler dessu) et j'ai aussi savegarder l'eperon.bin

alors je suis tres enguasser si vous pouvez m'aider ce serait tres gentil

merci ++

Modifié par Bouster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as ton eeprom.bin, donc tu as une porte de sortie ....

Mais essayes d'abord de booter sur un Master Gueux ou un Xcalibur (si la led change de couleur actuellement, ça marchera) pour éviter de tout démonter ...

Si cela fonctionne, tu auras accès au DD par ftp. Soit tu envoies ton C: et éventuellement ton E:, soit tu récupères Xcalibur et tu upload le contenu du dossier C.

Si ça ne fonctionne pas, c'est Hdd Maker II ou Xcalibur en plus récent, le tuto est incorporé dans chaque archive (paragraphe "modifier le disque dur sur le PC" pour Xcalibur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share