Pstwo New Modele Petit Blem De Swap !


dIwAmIb
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

Alors voila je viens d'acheter une PSTwo et je comptais lui mettre le swap magic mais voila sur quoi je suis tomber :

Slim Tool Kit pour Swap Magic sans Flip Top

Cette commande comporte

Ø CD version v3.6

Ø DVD version v3.6

Ø Kit SLIMTOOL pour PStwo (SCPH-7000X) Playstation 2 fine

Ø Possibilité de changer le signal vidéo de sortie de la PS2 (NTSC ou PAL).

Ø Compatible avec la PSTWO (SCPH-7000X) nouveau modèle de Playstation 2

Ø Aucune usure prématurée de la lentille.

Ø Ne permet pas de faire passer les jeux imports et Backups PS ONE (Breaker Pro nécessaire).

Ø Permet de lire les jeux Import US et JAP PS2 sur votre PS2 PAL

Ø Ne nécessite aucun démontage, ni de puce.

attention le kit slimtool est incompatible avec PStwo silver (dernier modèle pstwo sorti) et également les derniers modèles de PStwo noir (vérifiez quez l'insertion de l'outil C n’est pas bloqué par un morceau de métal, vous devez impérativement vérifier. Ce produit ne sera ni repris ni échangé si vous ne vérifier pas que votre PStwo est compatible avec le slimtool

Et j'ai verifier et en effet ma PSTwo presente le morceau de métal qui bloque la piece C !!!!!

J'ai essayer moi meme de le boucher avec du papier , du fil de fer en imitant la piece et autre mais pa moyen !!!!!

Cepedant sur un autre site voila ce qu'il dise :

Compatible avec toutes les PSTwo !!!!

Hors en regardant bien la piece c'est la meme que celle qui est bien preciser que ca ne marchera pas !!!

Bref j'aurai voulu savoir comment faire pour pouvoir jouer a des backups sans pour autnt faire sauter ma garantie !!!!!

Merci a tous !!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

No problemo, j'avais un swap magic sur une v14 (elle avait donc le morceau de métal) mais la pièce C passe entre ce morceau de métal et la coque (c'est dur mais ça passe nikel). J'avais le slim tool v3, mais le magic key 2 à l'air d'être la même chose...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

No problemo, j'avais un swap magic sur une v14 (elle avait donc le morceau de métal) mais la pièce C passe entre ce morceau de métal et la coque (c'est dur mais ça passe nikel). J'avais le slim tool v3, mais le magic key 2 à l'air d'être la même chose...

++

Franchement un grand merci a toi pour ta reponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share