E3 2006


Guhux
 Share

Messages recommandés

slt :)

si certains y vont on veut des photos des babes :wub:

et des petites vidéos pour constater l'ambiance ^_^

et puis au passage si vous avez le temps :mdr: nous donnez les jeux qui vont sortir et même des exclus

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est où et quand ?

et les places valent combient ?

ça me dirais bien d'aller y faire un tour

C'est à L.A aux USA c'est un salon qui dure 3 jours , mais c'est inderdit au PUBLIC de tt façon...seul les profesionnel et les journalistes ont droit à l'accès... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vais suivre suivre ca sur CanalJ

T'as une bien meilleur chaine (par rapport à CanalJ bien evidement....) comme GameOne (91) qui diffuse tout les jours en semi-direct (1/2 jour de declage je crois?!) toutes les infos de l'E3!!! Salon préferé de tous les Hardcores Gamers avant le TGS!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vais suivre suivre ca sur CanalJ

T'as une bien meilleur chaine (par rapport à CanalJ bien evidement....) comme GameOne (91) qui diffuse tout les jours en semi-direct (1/2 jour de declage je crois?!) toutes les infos de l'E3!!! Salon préferé de tous les Hardcores Gamers avant le TGS!!!!!!!

J'ai pas GameOne... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas GameOne...

Mrd²...pourtant c'est pas une chaine optionnel??

Mon povre il te reste plus qu'à prendre le prochain JVM, dans lequel un gros dossier sur l'E3 ce prepare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas GameOne...

Mrd²...pourtant c'est pas une chaine optionnel??

Mon povre il te reste plus qu'à prendre le prochain JVM, dans lequel un gros dossier sur l'E3 ce prepare!

J'ai le cable moi, pas autre chose... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

si certains y vont on veut des photos des babes :wub:

chinese

Apparemment, une loi est passée interdisant toutes connotations sexuelles et interdisant de ce fait nos chères babes dénudées !!! A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, une loi est passée interdisant toutes connotations sexuelles et interdisant de ce fait nos chères babes dénudées !!! A suivre...

Exact...Mais on espere ke dans les stand à huit-clos nos cheres Babes soit présentes!!! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, une loi est passée interdisant toutes connotations sexuelles et interdisant de ce fait nos chères babes dénudées !!! A suivre...

Exact...Mais on espere ke dans les stand à huit-clos nos cheres Babes soit présentes!!! fouff.gif

a la place il vont mettre des bonne soeurs :mdr:

soeurs.jpg

http://www.gagsenstock.com/images/soeurs.jpg

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share