Telechargement Du Firmware 2.7


bibi595
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Sony revien avec un nouveau firmware pour les psp US et Jap.

Sony a ajouter dans son firmware 2.7 plein de chose de ce que

les joueur voulai lors de la premières release. Ce qui est

confimer c'est que la faille de GTA: LCS ne marche pas sur les psp

2.7, si vous voulez continuez a jouer a vos emulateur et a vos

hombrew je vous conseille de ne pas upgrader votre psp...

Réseau

- le navigateur Internet gère la lecture des animations au format Macromedia Flash

- la configuration du navigateur Internet est desormais dansParamètres -> Paramètres de connexion

- le contenu audio des canaux RSS peut maintenant etre sauvegardé sur la Memory Stick

- l'option "Auto" est ajoutée dans le paramètre Rate Change du Location Free Player.

Musique

- le format AAC est ajouté

Paramètres

- ajout du paramètre "Activation du Player Flash" dans les Paramètres Système

- ajout du support des langues "Chinois simplifié" et "Chinois traditionnel" dans les Paramètres Système -> Langue

- ajout de la Configuration des canaux RSS

- ajout des Boutons L & R pour l'UMD Vidéo

Autres

- suppression de certains bugs lors de l'utilisation d'une Memory Stick qui avait plus de 2 Go de libres

Comme d'habitude je vous conseille de ne pas upgrader votre psp

Download : [ PSP 2.7 Firmware (USA) ]

Download : [ PSP 2.7 Firmware (Japanese) ]

Download : pour psp euro http://setissot.free.fr/E[...]are-2.70%20EURO.zip

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as vu ça où que c'était confirmer pour GTA ?

La faille de GTA est una faille d'un jeu, et non du système de la PSP...

Même si Sony on fait comme la 2.5 et la 2.6 ( au niveau de l'éxecution d'un Eboot ),

Fanjita pourra surement y remédier...

Puis avec toutes les nouvelles fonctionnalités, toute façon, il y aura une nouvelle faille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu sur psp update que la faille de gta était fermer meme sur certain forum il ya des photo montrant que les donné sont corompus quand on veut lancer un loader par exemple : bière d'alsace :ok:

Ah ça c'est pas cool alors... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est dommage, mais fallait pas s'attendre a autre chose. Pour ma par je trouve cela épatant qu'il n'est pas fait cette maj plus tot.

Encore du travail en perspéctive pour nos petits bricoleur ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelque chose me dit qu'ils ont dû se prendre la tête avec le Flash pour limiter certaines fonctionnalités qui auraient pû de façon presque évidente (ou peut-être un peu moins) conduire à un downgrade ou eLoader... Mais ils n'en sont doute pas dû penser à tout... Il y aura toujours des petits Grands Malins pour trouver des failles.

De toute façon, je reste en 2.60 jusqu'au downgrade : j'ai un trop mauvais souvenir du jour où j'ai voulu lancer mon premier homebrew sick<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Premier message sur ce forum que je lis depuis quelques temps et je finis par m'y inscire :D

Je vais réagir un peu sur le lancement de ce nouveau firmware

En fait je ne comprends pas bien la politique de Sony, bien sur qu'il est largement compréhensible de vérouiller leur système pour éviter l'utilisation d'iso (faut pas se leurer, la majorité des gens qui veulent jouer des isos n'ont pas les originaux ...), mais pourquoi interdire le lancement des homebrew?

Prenons l'exemple des émulateurs, de nombreux jeux sur systèmes différents (snes, megadrive, amiga ... etc) sont tombés dans le domaine public ... il est donc tout à fait légal d'y jouer ... et ce sur n'importe quel support !

Quand on voit la sortie de Lemmings sur psp ... j'ai connu ce jeu il y a 20 ans sur Amiga et ils nous ressortent la même chose, les mêmes graphiques et tout, pour 50€ ! Alors que la license Lemmings sur Amiga et snes est en dp ... Sony court à sa perte en se la jouant ainsi, et brider de plus en plus leur FW ne va pas les aider.

De là, on peut se douter que pour l'utilisation du GPS par exemple il faudra choisir entre faire du homebrew/ému ou acheter le kit GPS (dont d'ailleurs on a aucune info ... surtout sur le prix du modules et des cartes !) donc upgrader encore une fois ... ca sent le flop pour la firme nippone ...

Pis franchement, à part le flash player, quel est la grande utilité de ce FW? Il n'ammène rien de plus !

Je suis fanatique de Nintendo depuis le début, et je me suis laissé tenter par une psp (FW 2.60 upgradée volontairement) et finalement ... bah je joue beaucoup plus sur d'autres supports, c'est bien dommage je trouve qu'elle a du potentiel cette console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis fanatique de Nintendo depuis le début, et je me suis laissé tenter par une psp (FW 2.60 upgradée volontairement) et finalement ... bah je joue beaucoup plus sur d'autres supports, c'est bien dommage je trouve qu'elle a du potentiel cette console !

On est deux...

Vive Big N

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis fanatique de Nintendo depuis le début, et je me suis laissé tenter par une psp (FW 2.60 upgradée volontairement) et finalement ... bah je joue beaucoup plus sur d'autres supports, c'est bien dommage je trouve qu'elle a du potentiel cette console !

On est deux...

Vive Big N

+1 nintendo est une des rares firmes qui veut faire bouger les choses avec leur ds et bientot la revolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre chose négative : Sony distribue un nouveau FW, mais pour les nouvelles fonctionalités, faut avoir un point d'accès WiFi pour les activer ! Pour est-ce qu'il ne les met pas directement dans ses mises à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nsmat Écrit hier, 15:18

Prenons l'exemple des émulateurs, de nombreux jeux sur systèmes différents (snes, megadrive, amiga ... etc) sont tombés dans le domaine public ... il est donc tout à fait légal d'y jouer ... et ce sur n'importe quel support !

Faux ! Les droit tombe au bout de 50 ans donc pour les jeux amiga, nes et snes c'est illégal si on a pas l'original. C'est toléré car plus en exploitation mais pas légal. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nsmat Écrit hier, 15:18

Prenons l'exemple des émulateurs, de nombreux jeux sur systèmes différents (snes, megadrive, amiga ... etc) sont tombés dans le domaine public ... il est donc tout à fait légal d'y jouer ... et ce sur n'importe quel support !

Faux ! Les droit tombe au bout de 50 ans donc pour les jeux amiga, nes et snes c'est illégal si on a pas l'original. C'est toléré car plus en exploitation mais pas légal. chinese

Je suis d'accord avec toi sur le fond, 50 ans est la norme pour tomber dans le DP sauf si les éditeurs en font le souhait.

Genre les vieilles boites qui n'existent plus etc, les jeux tombent dans le DP, et il y a une grande majorité des jeux Amiga qui y sont tombés depuis bien longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share