Problème Avec Black


Tcherno
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum mais c'est la première fois que je poste qqchose, certains sujets mon déjà pas mal aidé et c'est pour cela que je n'ai pas encore eu l'utilité de poster qqchose.

J'en viens au faite, j'ai récemment acquéri Black (NTSC, malheureusement) mais lorsqu'il tourne il est en noir et blanc.

Pour le lancer j'ai du utiliser enigmah pour passer la xbox en ntsc (sinon en pal le jeu ne tourne pas) mais malheureusement il ne tourne qu'en noir et blanc, qqun serait il me dire si c'est possible et comment de le faire tourner en couleur.

Merci,

pour info, ma xbox est pucée et j'ai Evox et récemment installé Avalaunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si je te dis achete une autre télé, tu me frappe pas, hein? :)

Je le meme prob avec monkey ball en ntsc et pas moyen de le faire passer en couleur alors qu' avec un autre comme shenmue j' ai pas de problème.

Mais sur la télé hd d' un pote sa passe super bien et en couleur. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

t'es vraiment sur que ca passe pas si tu laisse enigmah sur pal?

Sinon je sais qu'il y a une option dans la config d'evox pour forcer le pal sur les jeux, mais ca fait longtemps que je ne l'utilise plus, je suis passé sur unleashx et dans les parametres ya une option "multi-region mode",que j'ai mis en pal...sachant que sous enigmah je suis en pal et que ma télé n'est pas compatible ntsc non plus...en gros vas voir dans la config d'evox et reste en pal avec enigmah...

dis moi si ca marche!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal que Black soit en noir et blanc, tu utilise un cbale composite classique 'celui vendu avec la console. Et ta TV ne supporte pas le NTSC.

Bon, j'ai une bonne nouvelle pour toi, pour avoir tout les jeux en couleur il te suffit de te procurer le cable RVB de la XBox. (Advanced SCART Cable). Ca devrait faire ton bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur avec le cable rvb ca passera mais je n'ai que le cable composite et ca marche chez moi, avec une télé qui ne supporte pas le ntsc...avant d'investir fais des tests, pour forcer le pal sur les jeux etrangers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'assure que oui. EN plus, la qualité d'image est vraiment significative, faut pas faire la radin !

Certain jeu XBox, ne touche pas au mode vidéo par défaut de la console. D'autres, comme Black switch automatiqument le mode vidéo. C'est pour ca que tu as une image en noir et blanc avec Black et pas avec d'autre jeux. Ca fonctionnait de la même facon avec la Dreamcast de Sega.

Achète toi un cable RVB, je te dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share