Probleme Apres Modification Sur Ps Two Silver


MasterC
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai exposer un problème que je constate suite à une modification avec une matrix infinity (Point Vert) et les diodes Slimeline V4 (Celles qui clignotent bleu) effectuée sur une Ps two silver SCPH-70004 a.

J'ajouterai que je procède a un grand nombre de modifications, et je n'ai encore jamais eu ce problème. Je fais attention au giclures d'étain, aux soudures propres et brillantes, et en général, aucun problème.

Mais cette fois ci, voilà le souci constaté : La modif a marché une semaine, et au final, la console s'allume puis s'éteint. J'ainb essayé de changer la lentille avec une neuve, puis j'ai changé la puce et les diodes, mais le probleme est le même, le DVD tourne une seconde, s'arrete, tourne, s'arrete, tourne, s'arrete.

J'ai finalement tout enlevé, puce et diodes, j'ai nettoyé les pistes covenablement, mais il se passe toujours la même chose.

Alors j'aimerai vraiment savoir, dans un premier temps pour récupérer ma console et dans un deuxième pour ne pas mourir idiot, quelle peut être la source de ce problème.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tu as peut etre encore un court circuit, verifie bien ta carte mere

regarde aussi si ta nouvelle lentille n a pas repris un choc, verifie l enroulement du bobinage.

et comme la dis T0kAmI_v1.o verifie tes fusibles

tu trouveras tous ds les tutos

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Vérifier ton bloc optique " bobinage ". Celui ci doit être hs d'aprés le symptomes.

Ensuite vérifier l'état des résistances tracking, Focus et Mechacon, normalement une de celle si est hs.. ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Vérifier ton bloc optique " bobinage ". Celui ci doit être hs d'aprés le symptomes.

Ensuite vérifier l'état des résistances tracking, Focus et Mechacon, normalement une de celle si est hs.. ;););)

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share