Ping En Fw


Warga
 Share

Messages recommandés

Slt ton sujet tombe à pique car j'ai exactement le meme probleme que toi pourtant le port 8602 est bien ouvert sur mon routeur et ma xbox est aussi reconnue ! Je n'ai rien trouvé comme solution hélas

hac76

Bah Ouai je sais pas pourtant avant sa marcher mais depuis que jai changé mon pc bah sa marche plus crying et jai le meme modem... ( j'ai avast antivirus, peut-etre que c'est lui qui me bloque ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

finalement j'ai trouvé j'avais redirigé le port 8602 sur mon pc et ma xbox et il ne faut le faire que pour le pc sinon pour mon routeur ca faisait bugger !!! j'espere que tu as fait la meme boulette que moi comme ca tu vas pouvoir jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

finalement j'ai trouvé j'avais redirigé le port 8602 sur mon pc et ma xbox et il ne faut le faire que pour le pc sinon pour mon routeur ca faisait bugger !!! j'espere que tu as fait la meme boulette que moi comme ca tu vas pouvoir jouer !

J'ai le meme prob FW, mais je comprend se que ta fait :P Tu pourrais mieux expliquer?

Sinon, pour le FW tu peut aller voir http://www.xbconnect.com/xbchelp/firewall/ Moi je vais réinstaller Windows XP, car il est un peut fucker, donc le prob doit venir de la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share