[mkds] Votre Association : Personnage + Kart


Xo Sonic oX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, je fais un topic afin que chacun met pour lui ce qui lui semble la meille association possible dans MKDS entre un personnage et un kart ( tous les karts ).

Moi, c'est Skerelex et son kart standard ( grise ).

Modifié par Xo Sonic oX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pas mal le topic ;) sa permet de mieux connaitre son prochain lol

Moi pour ma part j'utilise tout le temps Waluigi et Kart standart de R.O.B (noir).

Et perso je pense que les Standards sont les meilleurs lol ... huhu

EDIT : Il y'a eu un gros bug la ...

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

les kart standards sont pas terribles (on s'en rend vite compte quand on fait du time trial : ils sont lents)

Le meilleur kart est l'oeuf 1. Et le meilleur perso est Skelerex car c'est le plus léger et donc celui qui permet de rallonger les mt au maximum.

En wifi par contre je recommande plutot le tank qui est très bon en offroad et donc pour prendre certains raccourcis dans l'herbe, la neige ou le sable il s'impose sans problème.

Pour les très bons joueurs (ceux qui snakent très vite), le Rob Mobile est excellent sur les circuits genre Figure 8, Corniche Champignon, Pont Chanpignon.

Voilà voilà. Vous pouvez oublier les autres karts ;)

Pour info je suis dans le top 30 français en time trial (j'étais 17ème à une époque mais je ne joue plus trop) donc en gros vous pouvez comprendre que j'en ai passé des heures sur ce jeu donc ce que je dis c'est empirique et c'est pas trop faux ;)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info je suis dans le top 30 français en time trial (j'étais 17ème à une époque mais je ne joue plus trop) donc en gros vous pouvez comprendre que j'en ai passé des heures sur ce jeu donc ce que je dis c'est empirique et c'est pas trop faux ;)

Respect

Sachant que tous les francais possedant Mario Kart ne dépose pas tous leurs records Time Trials... tu peux au moins t'enlever des centaines de places...

Et on peut être bon en time trial, et nul en wifi...

bref...

niveau kart aussi, le kart standard de Yoshi est bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis la base du topic n'est pas Quelle est la meilleur association Kart et Perso?

Mais bien qu'elle est celle utilisée par les Gueux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info je suis dans le top 30 français en time trial (j'étais 17ème à une époque mais je ne joue plus trop) donc en gros vous pouvez comprendre que j'en ai passé des heures sur ce jeu donc ce que je dis c'est empirique et c'est pas trop faux ;)

Respect

Sachant que tous les francais possedant Mario Kart ne dépose pas tous leurs records Time Trials... tu peux au moins t'enlever des centaines de places...

Et on peut être bon en time trial, et nul en wifi...

bref...

niveau kart aussi, le kart standard de Yoshi est bien...

ahah oui d'accord si tu veux mais dans ce cas là faudrait aussi que le tenant du titre mondial sur 100m s'enlève quelques dizaines de places car y a p'têtre bien des centaines de gens qui courrent plus vite que lui sans pourtant être pris en compte car inconnus au bataillon

.

Par contre oui on peut être bon en time trial et pas top en wifi. Moi perso le wifi me gonfle un peu car le 100cc c'est un peu lent et ça change les strat, sans compter les disonnectors, les bugs pour réduire le nb de défaites. Ceci dit j'm'y remettrai sous peu.

Pour celui qui demande ce qu'est le snake : c'est très simple : dans les lignes droite il faut serpenter : un dérapage à gauche, un dérapage à droite, etc. Plus on fait l'enchainement vite et plus le slalom se rapproche de la ligne droite et donc plus on va vite. Ceux qui ne snakent pas se font manger tout cru par les snakeurs. Les kart standards je le répète sont lents (d'ailleurs ils ont deux champi au lieu d'un pour l'oeuf ou le tank en time trial). Ceci dit en wifi je trouve qu'il y a moins de différence entre les kart.

Respect

Modifié par Shaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une petite question ...

Il existerait pas un site un peu plus "buvable" que celui ci >-< ...

Je trouve le concepte trops sympa mais trop compliqué et imbuvable ... Merci pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour information : le choix du personnage ne change rien. Seul les caractéristiques du kart influent sur la conduite.

Perso je prends celui de luigi (l'aspirateur rouge). Je preds toujours Bowser parce que personne le prends en pensant que comme il est gros il avance pas (alors que ca change rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour information : le choix du personnage ne change rien. Seul les caractéristiques du kart influent sur la conduite.

Perso je prends celui de luigi (l'aspirateur rouge). Je preds toujours Bowser parce que personne le prends en pensant que comme il est gros il avance pas (alors que ca change rien)

ça change. Pas des masses mais ça change quand même lol. Les plus lourds perdent moins de temps dans les sauts mais ont des mts moins longs.

Respect

Moi j'ai une petite question ...

Il existerait pas un site un peu plus "buvable" que celui ci >-< ...

Je trouve le concepte trops sympa mais trop compliqué et imbuvable ... Merci pour vos réponse ;)

j'vois aps en quoi il est imbuvable ce site. Au contraire il est excellent.

Sinon tu as le site FR :

http://mkds.sdv.fr/

mais il y a des temps qui sautent de temps en temps dus à des bugs récurrents (du coup j'suis aux portes du top 30 là :( )

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour information : le choix du personnage ne change rien. Seul les caractéristiques du kart influent sur la conduite.

Perso je prends celui de luigi (l'aspirateur rouge). Je preds toujours Bowser parce que personne le prends en pensant que comme il est gros il avance pas (alors que ca change rien)

ça change. Pas des masses mais ça change quand même lol. Les plus lourds perdent moins de temps dans les sauts mais ont des mts moins longs.

Respect

des mts moins longs??? C'est quoi des mts?

Perso, quand je prend Mario ou DK avec le Tank, je ne voit pas de différence! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour information : le choix du personnage ne change rien. Seul les caractéristiques du kart influent sur la conduite.

Perso je prends celui de luigi (l'aspirateur rouge). Je preds toujours Bowser parce que personne le prends en pensant que comme il est gros il avance pas (alors que ca change rien)

ça change. Pas des masses mais ça change quand même lol. Les plus lourds perdent moins de temps dans les sauts mais ont des mts moins longs.

Respect

des mts moins longs??? C'est quoi des mts?

Perso, quand je prend Mario ou DK avec le Tank, je ne voit pas de différence! :)

en wifi tu verras pas la différence mais si tu fais du TT de manière un peu extrême tu t'en rendras compte.

Les mt ce sont les dérapages mini turbo.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bien sûr : en fait c'est simple : quand tu fais un mt t'as un p'tit boost quand tu le laches. Donc en gros la technique consiste à enchainer les mt tout le long du circuit afin de rester en vitesse maximum le plus possible.

Donc dans les lignes droite ça se traduit par un mt gauche puis un mt droite puis un mt gauche, etc. Et du coup tu serpentes

Respect

Modifié par Shaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso ça me soule en wifi les "snakers"... après je comprend bien que ça doit etre super technique et tout ça a maitriser mais bon ça fout la mort tu te fait griller en 2 sec sans meme avoir eu le temps de comprendre ce qu'il t'arrive... c'est con parce que j'aime bien jouer en wifi a ce ptit jeu ^_^ je vais etre obligé de m'y mettre a cette technique du snaking <_<

ps : shaolin j'avais meme pas calculé que tu etais ce shaolin la :ninja: big up a toi mec booyakaaaa (é oui je connais!! ça me rappelle des vieux souvenirs tout ça :wub: )!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso ça me soule en wifi les "snakers"... après je comprend bien que ça doit etre super technique et tout ça a maitriser mais bon ça fout la mort tu te fait griller en 2 sec sans meme avoir eu le temps de comprendre ce qu'il t'arrive... c'est con parce que j'aime bien jouer en wifi a ce ptit jeu ^_^ je vais etre obligé de m'y mettre a cette technique du snaking <_<

ps : shaolin j'avais meme pas calculé que tu etais ce shaolin la :ninja: big up a toi mec booyakaaaa (é oui je connais!! ça me rappelle des vieux souvenirs tout ça :wub: )!!!

oh oh un vieux de la vieille on dirait :)

t'es de Groville ou quoi ?

En tout cas ça fait plaisir de croiser des gens qui s'rappellent de cette bonne époque ;)

Et sinon ouais faut snaker dans mkds, sinon tu survis pas :)

Mais maintenant que le super snake se répand le simple snake ne suffit plus trop :s

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh oh un vieux de la vieille on dirait :)

t'es de Groville ou quoi ?

En tout cas ça fait plaisir de croiser des gens qui s'rappellent de cette bonne époque ;)

Et sinon ouais faut snaker dans mkds, sinon tu survis pas :)

Mais maintenant que le super snake se répand le simple snake ne suffit plus trop :s

Respect

hé oui Grenoble powaaa!! :ok:

a parce que y'a le super snake aussi?? woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le super snake, bcp plus chaud à faire car faut vraiment être super rapide des doigts.

Il permet de passer sur le sable et l'herbe sans être ralenti.

C'est comme ça qu'on peut descendre au dessous des 40 secondes sur Mario Circuit NES par exemple (essaie de voir quel score tu vas faire sur ce circuit en 150cc et tu comprendras que c un truc de malade ;) )

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas mùoi je vois que j'ai encore beaucoup a apprendre pour être a la hauteur pour jouer en mode CWF ... mais en même temps il faut que j'essai pour bien me rendre contre ... vivement que j'ai mon point de connexion wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share