Install Ok Xbit + V1.3


Mica34
 Share

Messages recommandés

Voial achat de ma Xbox hier, reception de la puce aujourd'hui install a midi et 20 minutes plus tard boot de jeux graves.

Tout marche nickel et c vraiment trop simple en pogo pin.

Pour la Xbox n'achetez pas de pack c que d V5. Une bonne Xbox simple sans rien et vous avez quasiment une V3. Perso avec seagate 10Go et DVD philipps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah !

Ta reussi donc a installer la xbit... Eske l'installation en poggo pin marche bien ?

je voudrai installer la xbit en poggo pin aussi mai j'ai un peu les boules de la bousiller... Tu peu pas me donner kelke ptit truc utile ? Et aussi eske ta eu des probleme avec l'histoire de la vis qui faut pas troop visser sinon ca tord la puce ? (regarde sur le forum)

Merci d'avance... et vive la xbox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah !!

Ta reussi a metre la xbit... J'aimerai moi aussi l'installer en poggo pin mai j'ai les boule de niker la xbox , t'aurai pas des ptit conseil a me donner ? Et eske ta eu des problemes avec la vis kifau pas trop visser sinon ca tord la puce ? (regarde sur le forum)

Merci d'avance ! Et ah j'oubliai ,a tu eu besoin de flasher le bios ?

aller au prochain message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la Xbox un pote a moi l'a gagné chez mc do donc je l'ai bien moins cher !!!

Sinon chez Geant, auchan, fnac c bon aussi. Si tu en prends une sans pack il y a de forte chance que ce soit une v 1.3

Pour l'install c vraiment simple. J'ai plus galeré pour cassuer la languette de la puce et faire sortir le cable de la xbox qu'autre choses !

Sinon j'ai utilisé la vis fournit avec la puce et comme les pattes sont sur ressort il faut visser normalement

Voila j'espere avoir été utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

N'installez pas la xbit en POGOPIN, ca ne va marcher qu'un temps, des que vous allez bouger la console la puce va bouger et vous ferrez que de la reinstaller... (je suis passé par la !!!)

Installez la en pinheader, il faut juste un fer avec une petite panne et passer par le pt D0 alternatif au dos de la CM (allez sur www.xavbox.com y'a les photos en fct de la version de box dans les tutos) Comme je l'ai deja dis je suis loin d'etre un pro de la soudure et je l'ai installée en moins d'une heure (demontage remontage box compris)

Regardez j'ai mis un post qui explique comment je m'y suis pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share