Gros Problème Avec Nouveau Disque Dur


noctambule
 Share

Messages recommandés

Bonsoir j'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aider!

Je veins de préparer un dd avec Xcalibur puis j'installe le ndure mais j'ai eu un soucis et j'ai remis DD dans le pc pour essayer de le formater (mais je ne trouve pas comment faire) et maintenant il est locké, ne marche pas sur la console et comme j'ai coupé les pates de ma puce, je suis mal...

Aidez-moi svp!!!!

P.S.:merci d'avance et bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ce type d'explications, tu n'es pas prêt de t'en sortir ...

Alors arrêtes de pleurer et dis nous comment tu as pu rater l'installation du Ndure, parce que là, il faut faire des efforts surhumain !!!!

Et qu'as-tu fais de ton eeprom.bin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ce type d'explications, tu n'es pas prêt de t'en sortir ...

Alors arrêtes de pleurer et dis nous comment tu as pu rater l'installation du Ndure, parce que là, il faut faire des efforts surhumain !!!!

Et qu'as-tu fais de ton eeprom.bin ?

Pas de soucis j'ai bien l'eeprom.bin

En fait j'ai déja installer le ndure sur d'autres consoles sans soucis mais celle-ci elle était déja pucée et donc j'ai installé le ndure, puis par xcalibur je l'ai réinstallé par erreur (je cherchais comment désactiver la puce...avant de couper les fils de celle-ci) puis j'ai retiré le cd lors de cette réinstallation.

Désormais impossible de retourner sur le dash d'origine (affiché quand je rallume: "tentative de connexion xbox live").

J'ai rebranché mon dur sur le pc avec le cd que l'on doit graver pour préparer celui-ci mais quand je souhaite utiliser "build a new HDD from scratch" il me marque "invalid command"!

Que faire?

Je sais que je peux délocker mon disque avec une disquette contenant l'eeprom, est-ce la solution?

Merci d'avance!

P.S.:Désolé pour tout ce bazar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ce type d'explications, tu n'es pas prêt de t'en sortir ...

Alors arrêtes de pleurer et dis nous comment tu as pu rater l'installation du Ndure, parce que là, il faut faire des efforts surhumain !!!!

Et qu'as-tu fais de ton eeprom.bin ?

lu,

ou une console de m....

ou un hdd de hum....

lol

@+

tu m'as compris JP33....?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m'as compris JP33....?

Non, toi, tu es fâché avec un sorcier vaudou et il t'a maudit toi et ta descendance jusqu'à la 7eme génération .... Vous êtes mal dans la famille .... :rolleyes:

Sinon, oui, il faut d'abord le délocker. Si tu as suivi le tuto du pdf d'Xcalibur, ton eeprom.bin est sur le CD. Sinon, met la sur une disquette vierge.

Au premier menu, tu fais unlockhd -a

Si tu as ta disquette, il va partir en erreur, tu glisses la disquette dans le lecteur et tu choisis 1 pour forcer xboxhd à aller chercher dessus. Dans les deux cas, ton DD est délocké. Tu peux alors rebooter pour faire l'installation.

Il faudra le locker en final. Au premier meu, tu fais 3 puis lockhd -a

Il faut juste valider le lock par y .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share