Skins Ir Shell


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Mise à jour du Skin "Prince Of Persia" pour qu'il soit compatible avec la version 1.5.

J'ai fait quelques retouche et j'ai refait le color.def au complet.

snap0001.jpg

snap0002.jpg

snap0003.jpg

* N'oubliez pas de vider votre memory cache si vous voulez voir les nouvelles images! ;)

* Noubliez pas non plus de faire la touche (0) pour récupérer le code couleur avant d'en faire l'installation! :)

Téléchargement : Prince of Persia (by neutrOpik) pour iR Shell v1.5

A+

Modifié par neutrOpik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya moyen d'avoir un tuto pour somprendre comment se font les skins?

C'est surtout le chagement des couleurs qui m'interesse..

Merci et vos skin sont superbes en passant :)

Bonjour djakku,

Pour les couleurs c'est pas vraiment compliquer.. tu édit le fichier COLOR.DEF dans le notepad, et pour les images c'est simplement 3 backgrounds, Un pour le CONFIG, un autre pour les MENU et l'autre pour les télécommandes iR.

Ah aussi les codes couleurs c'est le standard RGB, donc photoshop est une bonne référence! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai créé un thème pour iR Shell 2.0. Je vous remet ici le message que j'ai posté sur PSP-GENERATION, j'espère que ça vous plaira !

Bonjour à tous !

Vous n'en rêviez pas, à vrai dire vous ne l'attendiez même pas, mais la voici quand même : L'interface RefreshPSP pour iR Shell 2.0 !!!

Suite à l'interface froide et austère découverte avec la nouvelle version d'iR Shell, je me suis mis au travail afin de créer une interface plus engageante et plus relaxante pour nos pauvres yeux. C'est ainsi qu'est né RefreshPSP.

Le fichier .ZIP est téléchargeable ICI.

Installation de l'interface de votre choix : Il vous suffit de mettre le dossier "PSP" à la racine de votre Memory Stick et de remplacer les fichiers existants.

Attention, si vous modifiez par la suite l'interface dans le "Skin Browser" du panneau de configuration, il faudra sans doutes réinstaller votre interface.

Si vous rencontrez des problèmes d'installation (comme l'ancien menu qui reste affiché), essayez ces solutions :

_Allez dans le menu Config, puis Skin Browser et séléctionnez-en un au hasard puis installez-le. Retournez au menu principal et faites connexion USB. Réinstallez le skin de votre choix et redémarrez iR Shell.

_ Si cette solution ne marche toujours pas, désinstallez iR Shell et réinstallez-le, puis installez le skin de votre choix. Et voilà !

Inclu dans ce pack :

Un fichier .PSD EXCLUSIF !

Ce fichier .PSD vous permet de modifier intégralement votre interface préférée. Au menu : 12 coloris différents de fond, 12 coloris différents de menu et 7 sets d'icones de couleurs différentes.

(Un petit calcul nous indique : 1008 possiblitées intégrées à ce PSD)

Bien entendu, tout est modifiable à volonté ! (un fichier Readme est inclu dans un des calques du fichier .PSD pour un peu d'aide)

3 Interfaces prédéfinies inspirées de Windows XP :

Windows XP

windowsxp.jpg

Xindows XP Silver

windowsxpsilver.jpg

Yellow Fan

yellowfan.jpg

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

Si vous avez un problème, je me ferai un plaisir de vous aider (dans la limite de mes compétences)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à l'interface froide et austère découverte avec la nouvelle version d'iR Shell, je me suis mis au travail afin de créer une interface plus engageante et plus relaxante pour nos pauvres yeux.

L'interface me plaisait déjà pas mal mais celle là est magnifique.

Merci Numeror

Il existe une traduction française d'irshell 2.0 ici.

Merci à sub27 du forum metagames

Modifié par superpob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon nouveau skin, posté sur PSP-GENERATION, en espérant que ça vous plaira.

Bonjour à tous,

Cette fois-ci, je vous propose une interface française entièrement basée sur Windows Vista, le tout pour notre cher iR Shell 2.0 !

Les dossier .ZIP sont disponibles ici :

_ PSPvistaFR.zip (français)

_ PSPvista.zip (anglais)

Comment installer le skin ?

Il vous suffit d'extraire les fichiers à la racine de votre Carte mémoire.

Inclu dans ce pack :

_ Une traduction française d'iR Shell 2.0 !!! (par Sub27 sur forum Metagames)

_ Une nouvelle interface plus peaufinée, plus réaliste (incluant les menu d'aide)

Quelques images :

Le Menu

vistafr.jpg

L'Explorateur

vistanavfr.jpg

Le centre d'aide

vistahelpfr.jpg

N'hésitez pas à poster vos suggestions, remarques, problèmes, ...

En espérant que l'interface vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai créé un thème pour iR Shell 2.0. Je vous remet ici le message que j'ai posté sur PSP-GENERATION, j'espère que ça vous plaira !

Cool tank's vraiment sympas!

Faudrais bien que j'effectue une mise à jour des miens! Et que je publie celui que j'ai créé "iR sHellsing" :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il faut enregistrer le fichier en .BMP 24 bits ! en veillant bien à activer le channel Alpha.

Normalement, sous windows xp, si ta couche alpha a bien été mise tu ne peux normalement pas voir de miniature ou d'apercu avec le visionneur XP (enfin chez moi en tout cas ça marche pas quand l'alpha channel est bien mis).

Et un tuto sympa pour faire les "alpha channel" : http://www.d-film.com/Tutorials/HTML/Photo...a_For_Avid.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share