Pour Les Fans De Saint Seiya


Xfab974
 Share

Messages recommandés

salut @ll

je comprends pas l'interet de mettre autant d'argent la dedans ?

vous des collectionneurs fous enfaite non ?

moi personellement je trouve ca moche en plus !

bon allez désolé d'avoir casser votre trip mais bon ca reste mon avis !

bon allez a+ les collectionneurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

clair que la on achete pas du jouet, c'est vraiment des objets de collections, de plus non reedité donc plutot rare selon les modeles. Et puis je suis sur que toi aussi quelque part tu claque de la thune pour quelques choses qui te passionne, nous c'est ça, a++

ps: c'est pas moche lol

ps: t'a pas cassé mon trip lol loin de la meme

edit: je viens de recraquer j'ai preco sigfried et peut etre orphée ou eaque............le dileme

Modifié par ynsane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"laisse parler les gens" ;)

t`as raison , vive les saints :wub: et meme ci ca coute de la tune c`est pas la sienne !

la bientot je commence ma collec` ...........ma femme va pas comprendre encore je pense :D

a plus et vive les collectionneurs ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben les mecs, vous n'avez pas à vous justifier pour vos collections.

Vous faites ça pour vous, pas pour les autres.

Ceux qui trouvent ça con, c'est qu'ils sont autant ouverts d'esprit qu'une huitre trisomique.

chacun ces kifs.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben les mecs, vous n'avez pas à vous justifier pour vos collections.

Vous faites ça pour vous, pas pour les autres.

Ceux qui trouvent ça con, c'est qu'ils sont autant ouverts d'esprit qu'une huitre trisomique.

chacun ces kifs.

bye

tu va trop loin ....................t`es dur avec les huitres :D

fait gaffe au front de liberation de l`huitre ,tu cherche les emmerdes :ninja:

oui t`as raison chacun a ses gouts et en general on ne le fait pas pour les autres ,heuresement , donc oui aux collections meme les plus debiles !

a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben les mecs, vous n'avez pas à vous justifier pour vos collections.

Vous faites ça pour vous, pas pour les autres.

Ceux qui trouvent ça con, c'est qu'ils sont autant ouverts d'esprit qu'une huitre trisomique.

chacun ces kifs.

bye

je cherche pas a me justifier, je cherche juste a rallié a notre cause de nouveaux membres et peut etre me transformer en gourou du myth cloth et ainsi financer ma collection grace aux adeptes :ninja:

plus serieux je veu juste faire voir pour ceux qui ne connaisse pas que c'est pas si "moche" comme c'est dis plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben les mecs, vous n'avez pas à vous justifier pour vos collections.

Vous faites ça pour vous, pas pour les autres.

Ceux qui trouvent ça con, c'est qu'ils sont autant ouverts d'esprit qu'une huitre trisomique.

chacun ces kifs.

bye

non, non je ne suis pas une huitre, je respecte (encore heureux) totalement le fait que vous investisez de telles sommes dans des figurines !

Mais bon moi ca me dépasse ces prix par rapport a ce que ca répresente pour moi...

bonne soirée

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

emulator-gt t`as des passions ,tu collectionne quelques choses ?

mais il est vrai que je connait certaines personnes qui ne collectionnes rien de rien woot je doit avouer que je comprend pas du tout !

maintenant collectionner tout ce qui passe ,non,mais il est aggreable d`avoir sont delire collec` ,pour moi c`est important et j`ai aucune pathologie connues a ce jour :fou: du moin je pense !

aller a plus .

ps:t`aime les animes jap` ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'a acheté lesquels en plus de ceux de la tof plus haut?

pour ma part j'en serai a 8 minimum a la fin de l'ete, je possede deja radamanthe, dragon v3, la balance et le poisson (mon signe blush ) tous des japs, j'ai commandé nachi du loup, orphée, eaque et celui que j'attend le plus sigfried(en preco)......t'a fait des preco xfab29 ou tu prefere attendre leur sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

:oki: merci pour la photo !

il est pas laid tout de meme ,moi j`attends surtout cyd et son frere jumeaux car ils m`on toujours fait craquer ces deux la trop beaux :wub:

donc en gros ma collection commenceras avec eux .

ils sortent quand ?

vive athena et ses saints B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me décides enfin a vous montrer ma collection de myth cloth commencé en octobre 2005. je ne l'est pas posté plus tôt, car je n'avait pas de vitrine puis j'ai refais ma chambre ( hop dans les boites).

Donc il y a tous les gold sauf la vierge ( dont 2 gemaux) les 3 bronze v3 ( dont 2 pegase et 2 dragon), radamanthe , et un saga en civil ( merci nexx)

donc voici l l'étagère du haut:

dsc000061la.jpg

du milieu:

dsc000079vs.jpg

du bas:

dsc000086nc.jpg

En detail:

dsc000099ly.jpg

dsc000107ku.jpg

dsc000118rz.jpg

dsc000141ut.jpg

dsc000154gv.jpg

dsc000125kv.jpg

dsc000161xs.jpg

dsc000184cu.jpg

dsc000171xy.jpg

+ ce qui fait la diffèrence:

dsc000190kd.jpg

Une dédicace de Bernard Minet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en une semaine j`en ai fait peter ..............8 woot

des que j`ai tout les chevaliers d`or je commencerais a prendre des photos!

moi perso je me languis trop les chevaliers divins d`asgard ils sont trop beaux :wub:

passion quand tu nous tient blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On y prend gout!!! ah ces myth cloth!!

ah je vois que tu collectionne les bronze secondaire, pour ma part je n'accroche pas a ces myth et préfère mettre les bronz v3 en gold.

sinon pour les gold, il y a la vierge en v2 qui sort en fin d'année, autant attendre encore un peut pour completé les gold

De nouvelles tof pour mercredi!!! je viens de recevoir mes second sagitaire et balance ( le siya v3 en sagitaire: quelle claque)!! et j'attend le pote de ramadanthe:eaque

montrée moi vos colectte. et allez sur www.ma-déesse.com, le forum est super et il y a des acrée chose a voir!

Modifié par dag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c`est vrai on n`y prends gout :wub:

j`ai precommander pandora ...je l`aurais courrant novembre !

faut dire que cette fois-ci ils ce sont appliquer ,bandai, ils nous on pondus de belles pieces qui explique le prix ,car les vintages ,c`Est pas quelles sont pas belles ,mais des que vous voulez les faires un peu bouger l`armure saute et le perso est rigide comme une barre de fer eek

donc chapeaux bas a monsieur bandai san pour ces jolis joujoux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair que les vintages c'est pas l'extase niveau proportion et maniabilitée lol, le bon compromis des vintages sur socle (qui petent bien quand meme) et les myth sur perso. La j'attend eaque et j'ai reçu un scorpion et un nachi depuis la derniere fournée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis Xfab29, ta vitrine ressemble a la mienne! elle vient de chez but?, tu vas voirca se rempli vite, la mienne est pleine et j'attend encore 3 myth!!!

Les vintage c'est le gout de la nostalgie! (je me revois petit à continent devant ce vintage!!) et c'est vrais que maintenant que l'on gagne ca vie on peut se faire plaisir.

posté des photos de vos collection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces