Comment Changer Les Sous Titres De Gta Liberty City


lagriffe
 Share

Messages recommandés

SALUT TOUS LE MONDE ET VIVE GX

Alors voila je viens de mettre la main sur un GTA liberty city mais gros probleme car les sous titres sont en espagnol et je me souviens avoir reussi a les mettres en francais mais je ne me souviens pas de la manip

Je pense pouvoir regler ce probleme en decompressant l iso et en effacant ou renommant certains fichiers mais je ne sais pas quel logiciel recompresserait le tout pour le tester alors je m en remets a vous les undergrounder cette fois avec moins d espoir car la reponse de mon premier post fut un fiasco

merci d avance aux chanceux qui ont la réponse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il faut que tu mette le dump du fw2.00 francais dans le dossier MPHGameLoader.

les TUTO:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100934

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101062

SALUT ALI

bon alors tout d abord merci pour ta reponse cependant je ne vais pas faire ce que tu m as proposer pour plusieurs raisons:

1) tu n argumente pas assez et n explique pas pourquoi ceci par rapport a cela

2) je n avais jamais entendu parler de firmware francais

3) le tuto mph firmware loader j aime pas beaucoup

4) on aurait dit que t avais répondu parceque t avais de la peine pour moi

j espere donc ke tu tiendras bonne note de tout ca et en bon collegue joueur que tu trouveras une meilleur solution ou explication

D avance merci ali et tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mec on l'aide et il ne fait pas ce qu'on lui dit...

en clair le MPH GL va émuler un firmware à partir de fichiers que tu lui fournit: les flash 0 et flash 1 d'un firmware 2.0 ou 2.5 modifié. Si dans ce firmware dumpé les paramètres de la console sont en espagnol, tu te retrouvera avec les sous titre espagnols.

L'autre solution est que tu n'ai pas dumpé ton iso toi même et que tu ai piraté une version où il n'y a que les sous titre en espagnol. Si c'est le cas ne compte pas sur nous pour t'aider.

Je relis ta reponse à ALI et je la trouve de plus en plus hautaine. Nous aidons les gens bénévolement et du mieux qu'on peut, tu devrais déja être content qu'on t'ai répondu alors que la question a été abordée maintes et maintes fois sur le forum et qu'un peu de recherche personnelle t'aurait permis de trouver une solution. Un modo aurait directement placé le topic à la corbeille pour redondance de sujet déja abordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Calmons nous lesa gars. :D

Je suis pas suceptible donc je vais t'expliquer le principe.

Depuis le FW1.50 il y a plusieurs langues de supportées. Ainsi quand tu emule un FW supérieur en y ajoutant les infos de langue de ta PSP tu obtient un FW dit Hybride. Quand tu lance un jeu ayant plusieurs langues (MULTI 5), ta PSP va regarder dans le firmware emuler quel langue tu as configurer. D' origine ce sera l'anglais pour les FW2.0+. C'est pour celà que l'ont doit mettre les infos de config du FW 1.50 configuré en francais dans le FW 2.50 hybride pour que le principe fonctionne. Aussi simple que ca :)

En plus il était tard, j'ai pas eu pitié mais la fléme mdr :D.

Si au pire tu ne comprend tjrs pas le principe tu peux télécharger un pack ready normalement si il y est tjrs dans le topic DBZ Shin Budokai.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100029

Sinon je reviens ce soir et j'upload ou bien y a MetaGames et les pack du méga potos Hellsing. A++ et restez ZEN c'est le primtemps et les roplolo sont de sortie ainsi que les jupes rase cul :D.

Allez a++ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share