Language Syphon Filter ?


Gaetan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai utilisé la fonction rechercher du forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet (des questions mais pas de réponse..).

Ma question est la suivante : dans le jeu syphon filter version US, peut ton choisir la langue française ? ou l'anglais est obligatoire ???

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens de regarder dans l'iso et il y a des fichiers .ini. J'ai changé une ligne ou il y avais:

LANGUAGE=ENGLISH en FRENCH

J'ai refait mon .iso avec VCDxrom 3.6 mais celà n'a rien changé. Le jeu est toujours en anglais mais a mon avis il doit y avoir quelquechose dans ces fichiers .ini. Il y en a plusieurs j'ai vu avec différentes lignes d'option paramétrable. Je referrai des tests demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf dommage... si je l'achète quand même, moi qui ne suis pas très fort en anglais, est ce que j'arriverais à m'en sortir ou ce n'est même pas la peine ?

en tout cas j'espere qu'il y a une méthode pour le mettre en FR sa serait mieux :)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, tu vas en baver... Je pas super fort, mais le fait qu'il n'y ai pas de soutitrage rendre la traduction pas evidente...

Merci de la réponse, je ne le prendrais donc pas... j'attendrais impatiemment la 21 juin ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa depend si c'est pour jouer surtou online

non moi ce n'est que pour le mode offline, je n'ai pas le wifi chez moi.

il n'y a donc pas moyen de modifier un fichier pour qu'il se lance en français ? (sauf si bien sur il n'y a que la langue anglaise dedans..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share