Disque Dur Modifié


yellowboy
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila je me retrouve avec une xbox pucée(xenium ice avec evox) et un DD maxtor 120go mofié(ou il y a des jeux dessus). Le probleme c'est que j'ai installé yopsolo rcx par dessus le DD original. Et lorsque je branche le DD120go a la place j'ai l'erreur 07 et le bouton eject clignote rouge.

Comment puis je faire pour reutiliser mon DD 120go, est ce possible? ou recuperer les jeux dessus? ou meme au pire des cas le formater pour le reutiliser mais je ne connais pas la methode

Merci j'espere avoir ete assez clair sinon dites le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un erreur 07 avec ton 120Go et une console qui boot avec le DD original, c'est ça ?

Si oui -> poubelle ....

oui c'est ca, sauf que j'ai aussi modifié le DD original(j'ai tout réinstallé par dessus) et je ne trouve pas moyen de reutiliser l'ancien 120go modifié avec la nouvelle xbox et xenium....

Quand tu dis poubelle, tu parles du DD 120go?

Merci pour tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je dis poubelle, ça concerne aussi une utilisation PC ...... A moins qu'il ne soit pas locké, là tu as une petite chance d'avoir un PC moins parano que ta console, ça se tente ....

Tu as quand même bien vérifié que le cavalier à l'arrière n'était pas sur Slave ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

oui j'ai verifié le jumper, j'ai essayé en master et en CS...mais ca change rien.

j'ai vu quelque part un tuto avec un logiciel pour brancher un DD modifié sur le PC mais j'ai oublié où.

tu connais un lien? sinon c pas grave

En tout cas ca fais vraiment ch.. de savoir qu'il faut le balancer :(

Merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une 07, il te reste l'échange de la carte contrôleur, si c'est elle qui a dégagé, il revivra (il faut un DD de la même gamme, pas forcément de la même taille ....)

Mais bon, ça sent la poubelle quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share