Avis Au Freeboxien Dégoupé


gregauz
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

Free change de freebox. Voila donc la nouvelle freebox V5 qui nous propose plusieurs nouveauté comme la sépartion en 2 blocs. L'un pour le routage ip (connexion internet) l'autre pour la télé (tv, freeplayer, et autre a venir). Cette nouvelle freebox aura la particularité de pouvoir jouer a des jeux vidéos sur la freebox mais comment cela est possible? En tout cas si toutes les fonctions sont opérationnelles, cette freebox a un belle avenir devant elle!!!! Merci de donner votre avis sur ces bobox!!!

Pour la vue général des deux blocs:

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3275

Pour le blocs télé et jeux vidéo:

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3276

Pour le service téléphonie:

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3274

Merci d'avance pour vos avis!!!

Bye :P

Modifié par gregauz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi non plus je trouve pas ou on peut en faire la demande :wacko: en tout cas ça a l'air interressant (si ça marche bien parce qu'avec eux c'est jamais bien au point...)

oui guhux apparement tous les nouveaux abonnés a partir d'aujourd'hui auront cette nouvelle box!

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le PDG de Free l'a dit en personne, ce soir la Freebox HD sera disponible en renouvellement sur l'interface de gestion des abonnés

source : freenews

voilà c'est dispo dans la partie FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bein apparement faut payer 90 euros alors leur freebox ils peuvent se la foutre au ***... :angry:

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné :

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

Hé c'est degressif pas forcement 90e !

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allais la demander étant donner que sa fait 27mois que j'y suis...

Mais vu que j'ai demander la Freebox V4 en Janvier sa repart à zéro !

j'suis degoùter !

quel bande de fummier quand même ...

déjà quand j'ai pris mon abonnement j'aurais dû avoir direct la freebox V3 ...

Et eux m'avais envoyer leurs vieux modem SAGEM ... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share