Un Tuto Pour Lancer Monster Hunter Est-ce Possible ? ^^


KyoGaiji
 Share

Messages recommandés

Oui j'ai l'iso mais ensuite j'essaye de l'envoyer mais cela ne marche pas snif aidez moi !

LLLOOOOLL ce n' est pas vraiment ce que je voulais dire , ce que je voulais dire , c est que si tu as l iso d un jeu tu as l UMD (loriginal) .

C est bien ton cas j espere ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a du lourd sur ce forum :angry:

Même s'il ne l'avait pas acheté il ne te le dirait pas :marteau:

A chaque topic il faut toujours qu'un cerveau lui demande s'il possède bien son jeu

loooool "un cerveau", enorme!

c'est vrai que les pseudo modo font ch*é!

pour monster huter, jsais po, j'ao po l'original donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a du lourd sur ce forum :angry:

Même s'il ne l'avait pas acheté il ne te le dirait pas :marteau:

A chaque topic il faut toujours qu'un cerveau lui demande s'il possède bien son jeu

J expliquai seulement la phrase au dessu qui été jespere que tu as bien loriginal et si sa te pose un probleme tu me le di ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a du lourd sur ce forum :angry:

Même s'il ne l'avait pas acheté il ne te le dirait pas :marteau:

A chaque topic il faut toujours qu'un cerveau lui demande s'il possède bien son jeu

J expliquai seulement la phrase au dessu qui été jespere que tu as bien loriginal et si sa te pose un probleme tu me le di ok?

lol tu te sens tan visé que ca :wacko:

mais je te vise pas spécialement mais c'est vrai que les :

tu as l'original

tu as bien l'umd

...

c'est lassant, faut soit rien dire soit faire une requete etre modo et puis l'ouvrir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

avant que ce sujet ne se change en règlement de comptes, je répond à la question originale qui était de savoir comment faire fonctionner Monster Hunter dont on possède l'UMD original mais que l'on en a fait un ISO car on veut économiser sa batterie en jouant :)

Pour jouer à Monster Hunter, plusieurs choses sont nécessaires:

_Le tout dernier UMD Emulator (0.8c), qui fonctionne avec RunUMD, que tu pourras trouver là (il faut être enregistré) :

UMD Emulator

_La dernière version de RunUMD

_Un dossier x, dossier qui contient des fichiers important pour lancer des jeux avec RunUMD. Je ne connais pas bien le fonctionnement de RunUMD, ni la signification de ce dossier, mais je t'envois un lien pour télécharger mon dossier. Il faut mettre ce dossier à la racine de la carte mémoire...

Dossier X

_L'iso originale (pas un truc avec des fichiers .prx modifiés ou patchés, comme ça se faisait à une époque) et non compressée.

Pour savoir si ton ISO est compressée, essaye de l'ouvrir avec Winrar : si ce dernier te dis que le fichier est endommagé, c'est que l'iso est compressée.

Si ton iso avait été compressée en format dax pour être une iso de taille plus petite, tu peux télécharger DaxZisoLoader, et utiliser DaxCreator (programme windows contenu dans l'archive) pour décompresser ton Iso.

Une fois tout celà de prêt, installe UMDEmulator et RunUMD, ainsi que ton ISO sur ta psp (en décompressant les archives aux bons endroits).

Exécute UMD Emulator, et demande lui de lancer Monster Hunter en System Menu. Tu reviens alors à l'écran de démarrage -> Exécute RunUMD et appuie sur X pour lancer le jeu (quand il te demande si tu veux extraire des fichiers ou lancer le jeu, tu appuies sur X pour lancer le jeu). N'oublie pas de mettre un UMD dans le lecteur...

Et voilà, Monster Hunter devrait se lancer (il est en japonais je crois, bon courage ^_^ ) (quelqu'un sait-il d'ailleurs si un "patch de traduction" a été fait pour pouvoir y jouer en anglais, ou mieux, en français ?) ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour lancer ce jeu, ilm y a bcp lus simple maintenand. Télécharge DAXZISO 0.51 NOUMD & NOSCREENS.

Il y est sur mon FTP ou dans le topic de référence de compatibilité de ce loader.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=105414

Superbe jeu mais dommmage en japonais. Je vais le revendre car ca m'a saoulé ce jap pouir finir. Par contre en US je saute dessus desuite.

Dans le meme type de jeu (RPG, A-RPG), il y a YS6 de bien aussi. Et en plus les jeux se lance avec DAXZISO 0.51. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ALI,

je connais bien DAXZISO, et surtout DevHook qui permet d'utiliser DAXZISO sans UMD dans le lecteur.

J'aurai voulu savoir quelles étaient les options que tu utilisait sous Dax (MPH, MPH Load Exec, DirectLoad Load Exec, Ram On, Ram Off, etc....) pour pouvoir lancer ce jeu ?

Merci de ton aide,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share