Rumeur Du Jeu Resident Evil Sur Psp


pspmania
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Cela fait maintenan a plusieur reprises que j entend parler d un resident evil sur psp....

Par exemple : ICI

A votre avis va t il sortir en france si il sort un jour ? Ou il ne sera jamais sur portable ?

Merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'adaptation d'un RE sur PSP ne serait pas si étonnant que ça, en ce qui me concerne ce serait peut-être même assez logique vu le nombre d'adaptations d'hits PS2 sur PSP.

Maintenant attendons d'en savoir un peu plus là-dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PSP n'est vraiment interressante que par les homebrews sinon c'est que du recyclage :(

Et quand on dit quelque chose on se renseigne

"En plus de dévoiler les prochaines aventures de Jak, Sly et Ratchet, le dernier EGM rapporte qu'un nouveau Resident Evil est actuellement en développement dans les locaux de Capcom. Le titre serait prévu sur PSP et proposerait en héroine Sherry Birkin, la petite fille de 12 ans apparue dans Resident Evil 2, devenue adulte. Il ne reste plus qu'à espérer une confirmation de la part de Capcom"

Dixit le lien du premier message....

Sans commentaire.

Et pour revenir sur ton mesage PSPmania, se serait pas etonnant du tout, en tout cas si c'est vrai je l'attend avec impatience ansi que silent hill qui normalement devrait etre porté meme si lui par contre n'est que du recyclage...

Modifié par sakcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

hihihi

C'est clair que ce jeu, même un simple portage...mais en plus joli quand même, sera un argument de vente de poids pour la PSP. Je vois d'ici les packs RE... woot

Comment ça...qui a dit que je suis hors sujet?... hihihi

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est gentil m@li mais là on est plus ciblé sur Resident Evil que sur Silent Hill ;)

:blink::blink:

ggne DESOLE LES GARS mais là je vais me coucher... :wacko:

dodododododo

@+

PS: j'edite quand même mon post précédent pour avoir l'air moins débile...hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share