Crack Attack Psp


majinboo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

voici une préversion de mon premier homebrew pour PSP. C'est une version modifié de Crack Attack. Pour l'instant, le jeu fonctionne mais il lui manque quelques effets graphiques et quelques fonctionnalités.

Téléchargement

Lien pour le téléchargement : http://majinbou.free.fr/releases_psp/crack-attack-psp.zip

(MD5: 3e6ea5db97fda9943ea6cabeee4c5df8)

Installation

Il suffit de décompresser l'archive, d'aller dans le dossier correspondant à son firmware (1.0 ou 1.5, normalement la version 1.0 doit passer sur les firmwares 2.x) Il faut alors copier les dossier CA et %CA dans le dossier PSP/GAME de la memory stick.

Fonctionnement

Le but est de faire des alignements (horizontaux ou verticaux) de 3 briques (voire plus) de la meme couleur. Pour permuter deux briques, il faut appuyer sur la touche croix. Le déplacement du curseur s'effectue avec les fleches et la touche rond permet d'abandonner la partie.

Historique des versions

Version 0.06

+ ajout d'effets sonores lors de la destruction de briques

Version 0.05

+ ajout de blocs descendants par le haut de l'écran

+ correction d'un bug dans le menu pour choisir le niveau de difficulté

+ correction d'un bug qui arretait le fond sonore à la fin de son premier passage

Version 0.04

+ fond sonore en Atrac3

+ amélioration de la fluidité

version 0.03

+ fond sonore (en MP3 pour l'instant)

+ choix parmis 3 niveaux de difficulté

version 0.02

+ ajout d'effets graphiques lors de la disparition de briques ou du déplacement de briques

+ ajout d'une version firmware 1.0 (normalement aussi compatible avec les firmwares 2.x)

version 0.01

+ première version de test

Je mettrais à jour ce post au fur et à mesure que le développement avancera. J'attends vos premières remarques avec impatience.

Modifié par majinboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai le même problème avec unrar sous Linux :

UNRAR 3.51 freeware	  Copyright (c) 1993-2005 Alexander RoshalExtracting from CrackAttackPSP_v001.rarCreating	CA														OKExtracting  CA/background.png										 14%CA/background.png	- CRC failedUnexpected end of archiveTotal errors: 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, je viens d'essayer, bravo :ok: très bon "début" qui annonce que du bon , mes critiques :

- un peu nu : une page de présentation serait la bien venue

- les images .png de ton eboot serait à revoir

-une petite zik, ça le ferait

(je pense que tout ça était prévu mais bon...)

Demain, je mettrai ton post dans l'épinglé des Homebrews des membres, là je vais me pioter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

voici une préversion de mon premier homebrew pour PSP. C'est une version modifié de Crack Attack. Pour l'instant, le jeu fonctionne mais il lui manque quelques effets graphiques et quelques fonctionnalités.

Téléchargement

Lien pour le téléchargement : http://majinbou.free.fr/releases_psp/CrackAttackPSP_v001.rar

(MD5: f35db3900da5c9dffe1cc034bb07ee69)

Installation

Il suffit de décompresser l'archive, d'aller dans le dossier correspondant à son firmware (1.0 ou 1.5, normalement la version 1.0 doit passer sur les firmwares 2.x) Il faut alors copier les dossier CA et %CA dans le dossier PSP/GAME de la memory stick.

Fonctionnement

Le but est de faire des alignements (horizontaux ou verticaux) de 3 briques (voire plus) de la meme couleur. Pour permuter deux briques, il faut appuyer sur la touche croix. Le déplacement du curseur s'effectue avec les fleches et la touche rond permet d'abandonner la partie.

Améliorations prévues

- ajout de briques par le dessus (à la maniere du Crack Attack original)

- peut être mettre du son ce qui rendrait le jeu plus captivant

Historique des versions

version 0.01

+ première version de test

version 0.02

+ ajout d'effets graphiques lors de la disparition de briques ou du déplacement de briques

+ ajout d'une version firmware 1.0 (normalement aussi compatible avec les firmwares 2.x)

Je mettrais à jour ce post au fur et à mesure que le développement avancera. J'attends vos premières remarques avec impatience.

Exellent !! C est sur c est pas gta mais tres tres bon et prometteur pour la suite un grand bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait plaisir ces deux commentaires positifs. Je viens de mettre en ligne une nouvelle version : on peut choisir son niveau de difficulté et il y a un fond sonore. Ceux qui ont joué à la version précédente remarqueront que le jeu est moins fluide : c'est lié au mp3. Je vais essayer de mettre de l'atrac3 pour fluidifier ça mais c'est pas gagné (l'atac3 sur homebrews psp en est qu'à ses prémices actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait plaisir ces deux commentaires positifs. Je viens de mettre en ligne une nouvelle version : on peut choisir son niveau de difficulté et il y a un fond sonore. Ceux qui ont joué à la version précédente remarqueront que le jeu est moins fluide : c'est lié au mp3. Je vais essayer de mettre de l'atrac3 pour fluidifier ça mais c'est pas gagné (l'atac3 sur homebrews psp en est qu'à ses prémices actuellement)

Ok, je testerai ça ce soir et j'éditerai ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait plaisir ces deux commentaires positifs. Je viens de mettre en ligne une nouvelle version : on peut choisir son niveau de difficulté et il y a un fond sonore. Ceux qui ont joué à la version précédente remarqueront que le jeu est moins fluide : c'est lié au mp3. Je vais essayer de mettre de l'atrac3 pour fluidifier ça mais c'est pas gagné (l'atac3 sur homebrews psp en est qu'à ses prémices actuellement)

Ou je peux trouver cette version???

PS: Fan de ton jeu simple mais amusant :oki: et remarquablement bien fait !

VIVA CRACK ATTACK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait plaisir ces deux commentaires positifs. Je viens de mettre en ligne une nouvelle version : on peut choisir son niveau de difficulté et il y a un fond sonore. Ceux qui ont joué à la version précédente remarqueront que le jeu est moins fluide : c'est lié au mp3. Je vais essayer de mettre de l'atrac3 pour fluidifier ça mais c'est pas gagné (l'atac3 sur homebrews psp en est qu'à ses prémices actuellement)

Ou je peux trouver cette version???

PS: Fan de ton jeu simple mais amusant :oki: et remarquablement bien fait !

VIVA CRACK ATTACK

Elle est pas encore codée. Ca va arriver bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle release : la musique de fond est apssée en Atrac3. L'avantage c'est que c'est décodé par le processeur audio ce qui laisse le processeur principal faire son boullot. La fluidité des premières versions est de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle release : la musique de fond est apssée en Atrac3. L'avantage c'est que c'est décodé par le processeur audio ce qui laisse le processeur principal faire son boullot. La fluidité des premières versions est de retour.

Envoi moi un MP quant il sera dispo .

merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle release : la musique de fond est apssée en Atrac3. L'avantage c'est que c'est décodé par le processeur audio ce qui laisse le processeur principal faire son boullot. La fluidité des premières versions est de retour.

Envoi moi un MP quant il sera dispo .

merci d avance !

Elle est dispo, le lien est dans le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester la dernière version, verdict : Très très bien, c'est de mieux enmieux, continues comme ça, ça déchire!

:ok::ok::ok:

terrible la musique de Tétris trompêtes déjantées : mais il faudrait que tu la mettes en boucle car au bout d'un moment il n'y en a plus. Des bruitages seraient les biens venus aussi.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Partiels, trucs administratifs et d'autres trucs font que j'ai pas trop le temps de bosser dessus. Je vais essayer d'ajouter des effets sonores pour la semaine prochaine mais c'est pas sur que j'ai beaucoup de temps pour bosser sur l'homebrew avant la fin du mois de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Merci pour cette nouvelle version, je n'ai pas pu tester pour le moment mais je tacherai de la faire dans les jours à venir.

Ohoh les newseurs : Une news s'impose non? (je vais MP Neutro)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit Up, nouvelle version avec ajout des effets sonores.

(Désolé pour le temps que ça a mis mais j'ai pas vraiment eu le temps ces derniers mois.)

Je voudrais bien faire la news mais quand j'ouvre l'archive les dossiers 1.0 et 1.5 sont vide????

Je prépare la news quand même pendant ce temps... merci!! :)

Aller aller! J'ai hate de tester et d'en faire la news! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share