Je N'arrive Pas à Debloquer Mon Harddisk!xbox Grillée!


BRFT
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Mon Xbox a grillé... je ne sais pas si c'est le DD ou la puce ou bof...

Peu importe. J'en ai marre des problèmes que j'ai avec.

J'aimerai recuperer mon DD de 160gb maxtor... mais je ne connais personne avec une xbox moddée pour pouvoir ä nouveau utiliser mon DD avec mon pc.

HELP! :)

Modifié par BRFT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... depuis ma dashboard si je m'en souviens bien... je me rappelle plus celle que j'utilisai... mmm evox probable...

et... peut etre que j'ai un ami qui a encore une xbox moddée avec le meme chip de **** que j'avais (xbit)...

mais il a le hd d'origine... donc il n'a pas du patcher le bios pour les HD très grands...

en theorie si le bios n'est pas patché... je verrai mon hd avec un espace limité.

Donc... en theorie ca suffirait pour débloquer mon HD...

Est ce que ca pourrait marcher?

merci

euh... depuis ma dashboard si je m'en souviens bien... je me rappelle plus celle que j'utilisai... mmm evox probable...

et... peut etre que j'ai un ami qui a encore une xbox moddée avec le meme chip de **** que j'avais (xbit)...

mais il a le hd d'origine... donc il n'a pas du patcher le bios pour les HD très grands...

en theorie si le bios n'est pas patché... je verrai mon hd avec un espace limité.

Donc... en theorie ca suffirait pour débloquer mon HD...

Est ce que ca pourrait marcher?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share