Flash Bios M7


Invité Masternapoleon
 Share

Messages recommandés

Invité Masternapoleon

Salut!

Je n'arrive pas à flasher ma x-ecuter 2.2 lite avec bios M7.

Sous cromwell au demarrage, j'insere mon cd avec mon bios EvoxM7. La box lit le cd et le cd est reconnu --> "cd rom label: Nouveau". L'ecran reste sur cet affichage, aucune progression de flashage rien..

j'ai aussi essayé avec OzXFlash que j'ai gravé sur un cd, mais là il ne reconnais pas le cd "no bios update...". Enfin voilà quoi, si vous avez une ptite idée pour m'aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Masternapoleon

Bon j'ai du nouveau mais c'est pas beaucoup mieu.

J'ai flashé ma puce avec le bios EvoxM7. bin que j'ai renomé en bios.bin.

Je l'ai laissé en 256K car en 1Meg y'a rien à faire le flashage ne se lance pas, le cd est reconnu en tant que "new label". Donc avec mon bios en 256K le flashage s'est bien passé mais la box reboot 3 foix au demerrage puis frag. Je me pause donc des questions.. Ce bios et bien compatible box 1.3? je devrais avoir le logo box de ma puce au demarrage si flashage ok? Ce bios est-il uniquement flashable via evox? Si quelqu'un pouvait m'envoyer son bios avec lequel il a flashé sa puce pour une box 1.4, ca serait cool.

Merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je cropis bien que tu as fait une belle connerie la

ne jamais falsher une lite avec un bios de 256 ko !!! c reserver au version pro ca !

toi fallait absolument flasher en 1 Mo

si je dit pas de connerie il te faut trouver une autre xbox avec la meme puce afin de pouvoir rebidouiller la tienne....

cherche sur le forum ce pb a deja ete avance je crois

sorry pour toi.. ( c aussi pour eviter c merde que j'ai pris une pro moi d'ailleur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Masternapoleon

Salut Pink Floyd, jusqu'ici j'ai toujours flashé en 256K et pas de prob, et en + il me reste un bank de libre, donc j'ai de quoi me ratraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Masternapoleon

Oui Pink Floyd, mon premier flashage à 256K est loupé avec mon bios M7, ce qui fait que j'ai niqué mon premier bank, mais il y en a 2 sur la 2.2lite, donc j'ai flashé le bank ki restait avec mon bios en 1M en gravant en ISO en décochant Joliet, Mode 1, Max de 11 =8+3, pas de multisession, ISO 9660, Disc-At-Once/96. Le bios accompagné d'un fichier de 30 Meg. Et là enfin ca à marché. Mon bios est flashé et marche niquel sur une box 1.4. Par contre, auparavant j'avais deja flashé une box 1.1, et 1.3 en 256K sans prob mais pas avec ce bios.

Merci pour ton aide Pink Floyd.

Conclusion--> NE PAS FLASHE UNE 2.2LITE EN 256K AVEC LE BIOS M7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share