Probleme Exploit J'ai Effacer Dualboot.xbe Erreur21


zouben89
 Share

Messages recommandés

Sa se pourrait fort bien , #1 j'ai prit un Cd-r , #2 j'ai prit xboxhdm et je l'ai extracter sur mon bureau, #3 j'ai prit mon eeproom.bin et je l'ai envoyer dans linux/eeprom . #4 jai lancer make-iso-win .bat . #5 sa la creer le fichier linux de 13 408 Ko . #5 j'ai prit Nero , j'ai prit creer un disque de donne , j'ai prit mon linux.iso que jai ajouter sur le cd et puis jai graver le cd

Fallait t-il que je decompresse e linux.iso pour ensuite grave les fichiers ?

tu as gravé comment l'image linux.iso ?

Qu'entend-tu par slave ?

Dans mon Bios je vais dans Ide Configuration

Ide Controller [both]

Hard disck Pre Delay [disable]

Primary Ide Master Slave [ Fujitsu.........] je le met a None

Secondery Ide Master Slave [Aucun ] je le met a None

je fait sauvegarder , sa reboot mon ordinateur

apres jetaint mon ordi avec le bouton

apres j'enleve la nappe ide de mon disque dur de lordi

apres je met mon Disque dur Xbox sur la nappe ide le plus loin

apres je part lordi avec le cd dans le lecteur

et sa me dit invalid boot disquette

insert boot diskette in a:

Je sais pas si sa peut ten dire plus :D

Commen faire pour booter sur le cd est-il supposer booter toute seul en demarrant lordi avec le disque dur xbox branche sur la nappe ide la plus loin ? Et est-ce que je suis oubliger denleve le power ou juste la nappe ide de mon disque dur pc ?

Modifié par zouben89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK enfin le probleme du cd est regler , je voie les option tout je vais dans le 3 , je tape unlockhd -a

et puis sa me dit No hard drive Primary master ................. le rebrancher et resseyer de nouveau quelques chose du genre

SA te dit quelques chose pourtant jai decollecte mon hardrive tu pc , j'ai mit celle du xbox je les esseye dans celle le plus loin , le plus proche sur la nappe ide , je l'ai esseye a none , auto et toujours la meme erreur il y a surment quelques chose que je ne fait de pas correct

Le disque dur est un Seatgate et provient d'une xbox cristal

Merci jp mon sauveur :P

Modifié par zouben89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres moi , c'est a cette étape que sa bloque Tu désactives la détection automatique des ide dans le bios de ta carte mère PC car je peut faire runner le cd tout , mais quand vien le temp de unlock sa dit tjrs que il na pas de hd xbox connecter Sur le Primary MAster Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, si ta carte mère est parano, on va tricher encore plus.

Commences par vérifier que le cavalier du DD est bien sur câble select (tu as droit aussi à Master).

Branches uniquement la nappe sur le DD et boot sur le CD. Arriver sur le menu, connectes l'alimentation du DD puis tapes unlockhd -a

ça va la calmer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on frise le neuneu, là, quand même !!

j'ai dit cavalier du DD, qu'est-ce tu vas chercher ailleurs que sur le disque dur !!

entre le connecteur de la nappe et le connecteur de l'alimentation, tu as un cavalier à positionner ....

Si tu ne comprends pas, revend ta console et achètes une GBA ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci reponse , pour mettre lalimentation rendu dans le menu sa na pas marcher sa dit toujours la meme chose " looking for cd-rom in /dev/hba...

No drive found on primary master ! Shutdown Attach Drive and Try again

Je vais regarder pour le cavalier , mais une question quand je veut le delocker mon dd xbox , faut t-il que je le mettre auto ou none sur mon Bios ?

J'ai prit quelques photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci reponse , pour mettre lalimentation rendu dans le menu sa na pas marcher sa dit toujours la meme chose " looking for cd-rom in /dev/hba...

No drive found on primary master ! Shutdown Attach Drive and Try again

Je vais regarder pour le cavalier , mais une question quand je veut le delocker mon dd xbox , faut t-il que je le mettre auto ou none sur mon Bios ?

J'ai prit quelques photo

Il t'a déja répondu

Tu désactives la détection automatique des ide dans le bios de ta carte mère PC

...

En général, c'est dans la partie qui décrit les disques dur (du style Primary Master, Primary Slave ...) en face duquel se trouve [Auto]. Tu remplaces par [None] et ça roule ..

Tu vas finir par lui faire perdre patience, il t'a indiqué comment faire mais tu ne l'ecoutes pas et poses des questions auxquelles il a déja repondu ggne

Modifié par susu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de regarder et le disque dur est sur enable cable select

Dans le bios dans ide J'ai ide controller : les choix sont : Both , Primary , Secondary et moi il est a Both ses ok ?

Primary Ide Master = None

Primary Ide Slave = None

Secondary ide Master = Auto

Secondary ide slave = Auto

Sa marhce toujours pas Grrrr!!!! je suis entrain virer fous , je croit je vais devoir lui payer une puce :(

Modifié par zouben89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es certain que tu ne confond pas les nappes IDE0 et IDE1 (ou IDE1 et IDE2 suivant l"appelation donné par les constructeurs) ?

Et le DD doit être tout seul sur la nappe, l'autre connecteur doit être libre !

J'ai esseyer les 2 possibilite sur la nappe ide0 et la nappe ide1 et tjrs la meme chose , j'ai esseyer avec hddunlock et toujours la meme chose Drive is not ready , comme si il ne le verrais pas :( le dd

Je sais put trop quoi faire je sais pas s'il existe un tuto plus detailler etape par etape car j'ai peut-etre sauter une etape cruciale mais messemble que non

Mais Est-ce normal quand je rentre la commande unlockhd -a il marque looking for cd-rom in /dev/hba ...

et sa marque toujours No drive Found on Primary Master ! Shutdown attach Drive and Try again Grrrr ! il pourrais pas dire Done :D

Dans mon Bio ide J'ai les choix suivant de les mettre a -None , -User , -Auto , -Cd-rom , -Atapi Removable , -Ide REmovable , moi je les met a none ses ok ?

Modifié par zouben89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de l'esseyer sur Ide 0 et 1 sur auto et tjrs la meme reponse no disk drive found on /dev/hba

Pourtant mon ordi le voit car je vais dans gestionnaire de peripherique et il est la :(

J'espere ses pas le cd encore :( pourtant jai bien mit l'eeproom dedans et apres make win iso.bat et grave sur un cd :( )

Je sais pas si sa change quelques chose mais le dd vien d'une xbox Cristal 1.6 ses un seatgate

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien là, je sèche ...

Tu fais une erreur mais je ne voies pas où, tu dois oublier de retranscrire quelque chose.

Pour avoir essayer cette méthode sur de très nombreux PC (dont plusieurs qui ne m'appartenaait pas et qui n'avait jamais vu ce CD) je peux t'assurer que ça a fonctionné à chaque fois ....

Tu as bien fait graveur / graver l'image et tu as bien finaliser le CD pour la gravure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le cd marche #1 ses juste quand vien le temp de marquer unlockhd -a sa marque looking for cd-rom in /dev/hba ... 2 autre comme sa

Reponse : No Drive Found On Primary Master ! Shutdown Attach drive and try again

J'ai esseyer aussi avec Hddunlock et sa me disait Device Not REady au 4 :( jabandonne

mon amis va prete son xbox a la personne qui a installer lexploit voir s'il peut reinstaller lexploit si la save est toujours la , si non = Puce si je comprend bien ???

Pour le cd jai fait , je part nero , a gauche je part nero burning rom , je fait open... je prend mon linux.iso

La sa fait Cd(image) mais je n'ai pas mit le petit crochet a coter de Finalize Cd ( no further writing Possible )

Il y a un crochet a write , write speed 8x , write method track at once number of copie 1.

Tu croit vraiment que ses acause que je n'ai pas mit le petit crochet a coter de Finalize Cd ( no further writing Possible ) car jai tout resser le xbox mon ordi Grrr si je redemanche tout sa pit je me refait un cd et sa ne marche pas encore :(((

Merci jp de ta patiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share