Wpnt834


xigor
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila je voudrais savoir une chose a propos du WPNT834 de chez netgear:

ayant une freebox est ce que je peux utiliser ce routeur en tant que point d'accès branché sur une prise femelle ethernet?

et est ce possible de désactiver la fonction routeur du routeur?

merci d'avance je continu mes recherches

+

Modifié par xigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que je peux utiliser ce routeur en tant que point d'accès branché sur une prise femelle ethernet?

lut

???? as pas compris là ...

sinon pourquoi désactiver le router ? en quoi il dérange ? met ton seul pc relié en dmz à ce moment là ...

salut

ben en fait jai la freebox qui fait deja routeur.... elle est branché a un switch 5 ports et sur les 4 ports il y a 3 ports connectés a 3 prises murales et le dernier port est branché a un autre switch 5 ports dont 4 ports sont branchés a 4 prises murales (des adaptateurs rj45 en gros désolé je croyais que sa pouvait sapeler aussi prise femelle rj45 ...).

ma prise murale est branchée a un switch 5 ports dont 2 ports connectent mes deux pcs en réseaux ... j'aimerais viré le switch et le ramplacer par ce routeur wifi 240 et donc je voulais avoir si on peut désactivé la fonction routeur parce que ya de grandes chances qu'il y ai des litiges entre les adresses ip attibué par la freebox et le routeur wpnt834 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share