Bug Avec Certain Bakup


32131
 Share

Messages recommandés

Salut

En fait voila j'ai un xbox 1.4 il me semble avec puce DUO X2 WHITE équipée d'un bios M8 mais lors du lancement de certains de mes backups ca saccade gravement alors k'en general ca passe

je me demande si cela ne vient pas du bios et si oui comment le mettre a jour avec un bios X2 5035

donc la kestion a la con est...?

comment faire ca?

merci de la reponse car j'ai rien trouvé pour flasher un puce deja equipé d'un bios..

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parlais de ca moi....!: toujours dans le même topic mais juste un peu plus bas.... ^_^

Bon pour la mise à jour c'est une autre histoire, désolé j'avais mal compris ton post! wacko.gif

Pour la mise à jour je te conseille d'utiliser tout simplement Eurasia ICI

Alors tout se passe en 4 étapes:, matos 2CD ( RW ..) et le BIOS chinese.gif

Le premier CD sera destiné à lancer l'utilitaire de Fash qu'est Eurasia. Tu trouveras l'ISO à graver dans le repertoire "flash_disc".

Une fois cet ISO gravé il faut s'occuper du 2nd CD qui contiendra ton BIOS proprement dit. La c'est pas difficile

Tu fais un CD de données avec le repertoire Bios_disc" d'Eurasia. A l'interieur de ce repertoire tu vas copier le fichier "x2_5035_vOLD_512k.bin" QUE TU RENOMMERAS en "Bios.bin" .. attention à ne pas faire de Bios.bin.bin ...ca arrive trop souvent happy.gif

Une fois ces deux CD gravés tu lances tout simplement ta Xbox avec en Boot le CD d'Eurasia. Si tout va bien la moulinette se deroule à l'ecran, et un moment Eurasia te demandera de mettre l'autre CD (celui avec le BIOS) et d'appuyer sur A.

Si tout va bien le flash se fait, tu le veras à l'ecran!

Voili voila on part du fait que ca fontionnera, si tu est en gelere n'hesites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

lors du lancement de certains de mes backups ca saccade gravement alors k'en general ca passe

Ce sont toujours les mêmes DVD qui provoquent des saccades ?

Tes DVD sont -ils tous de la même marque...?

En effet si mauvaise gravure ou mauvais media il y a, le backup pourrait s'en ressentir très fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'peux pas graver en dessous de 4x et le 7/8 des jeux passent donc je mise plutot sur le lecteur non?

...Tu ne nous a toujours pas dit si ce sont toujours les mêmes DVD-R qui buggent ( les 1/8 qui restent ce sont precisement toujours les mêmes backup?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share